Paroles dans l'intro"Les choses"

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Paroles dans l'intro"Les choses"

Message par Nicol@s »

Tout comme Karen pour"c'est pas vrai",j'aimerai savoir quels sont les différentes intros que JJG a fait pour "les choses" lors de la tournée CPLP.
Je suis allé le voir 2 fois la même semaine et certaines"choses" changent.
Début sur La bas,puis voyage,puis voiture,puis frigo...etc
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Damien
Messages : 8
Inscription : sam. 11 oct. 2003, 19:42

Message par Damien »

Salut Nico.
A Montpellier, pour la premiere, c'était du meme genre que ce que tu as vu: "et on ira, là-bas, ou tout es neuf et tout est sauvage... Ou il y a un continent mais sans grillage... Et aussi des plages... On pourra se baigner... Et nous serons nus(:eek:)... Et tu pourras écouter ton autoradio... Dans ta voiture... Ou il y a la climatisation... En fait, ce que tu veux, ce sont... LES CHOSES!!!!!"
Voila a peu près ce dont je me rapelle...

Dam
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

Y'a aussi l'histoire du "téléphone portable comme ta copine, et un réfrigérateur à glacons automatiques comme ta cousine, et lecteur de DVD derniere generation.."
et puis aussi "on mettra un bonnet de bain alors, mais c'est vraiment moins romantique"...
C'est pas texto, mais c'est a peu pres ca...

Voila:smile:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Message par Nicol@s »

Dans la rubrique"Cassage",j'ai eu droit également à l'écran aussi plat que ta voisine!!
Il ne parle que de filles......misogyne ce JJ?
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

Ben oui, c'est ce que je me suis dit pendant le dernier concert : il parle pas de voisin, ou de cousin...c'est po juste!!!:evil:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

C'est clair k'il est mysogine ; c'est bien lui ki a chanté avec un plaisir non dissimulé "Si seulement elle avait des formes, je dirais : tout n'est pas perdu ; elle est moche c'est entendu mais c'est Venus copie conforme... Malheureusement c'est désolant, c'est le vrai squelette ambulant...."..... pôv' mec va, pfffff :langue2:
En tt cas, à Nice, pour l'intro des "Choses", il a :chanteur: :
"On ira... là-bas... où tout est neuf et tout est sauvage... sur les plages abandonnées où nous serons nus... et la mer nous lèchera les pieds... aah... tu n'aime pas avoir les cheveux mouillés ?... Bin, mets un bonnet de bain alors... mais ça sera moins romantique... aah... et tu veux un bikini comme ta cousine ? Et tu veux rouler en décapotable, comme ta voisine ? Et tu veux un lecteur DVD avec son dolby suround digital mix machin truc - désolé, ça rime pas, on fait ce qu'on peut ! - ... et tu veux un piercing, et un bijou, et, et... mais tu veux de ces CHOSES !!"
Voilà quasi texto ce k'il a dit :lol:
@}--}--
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

Ben dis-donc,t'as de la mémoire toi!!!ou alors t'as enregistré le concert?:wink:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Kes tu crois, une vraie mémoire d'éléphant... m'enfin bon... z'ai que la mémoire en commun avec l'éléphant hein, faut pas déconner non plus ! :sourire:
Bon, on stoppe là les bêtises passke c'est pas la section de défoulage labasien.... et après Karen, elle va dire :nono::nono: et ensuite elle va :mad: et nous on :enpleur:..... alors voilà, fini les H-Sujets :sauteur:
@}--}--
Répondre