Vu au "Zapping" aujourd'hui

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 134
Inscription : dim. 08 déc. 2002, 19:07
Localisation : Paris
Contact :

RE : Vu au "Zapping" aujourd'hui

Message par Lilly »

Pour votre culture générale audiovisuelle (on sait jamais , ça peut toujours servir :sourire:), je crois qu'il s'agit de Sophie Coste.
Elle est surement très cruche (son "pfff"...:langue:), mais c'est elle qui m'a apprit les premiers trucs concernant :jjg: !!!

Au moment de la sorite de l'album "En passant", donc de la chanson "Sache que je...":rolleyes:, elle présentait une émission "des bulles avec des clips" ou un truc comme ça : donc ils diffuent le clip , et ils y rajoutent des info sur le chanteur , du style "son premier tube était 'il suffira d'un signe' ", "il habite toujpurs à Montrouge", etc , etc...
Et moi, à 15-16 ans , je commençais tout juste à m'intéresser à :jjg:, et donc ce clip a été ma première source d'info le concernant.

Voila voila , c'était pour l'anecdote :sourire: :sourire:
"...Quelque part, quelqu'un..."
http://ameli.over-blog.com
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : Vu au "Zapping" aujourd'hui

Message par Nicol@s »

Pour ta culture perso c'était"Des Clips et des bulles";o):sourire:
Dommage tu y étais presque:razz:
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Vu au "Zapping" aujourd'hui

Message par Garf »

Ouais, c'est ça, c'est Sophie Coste !!! J'me disais bien que je l'avais déjà vue quelque part ! "Des clips et des bulles", y z'auraient pu rebaptiser ça en son honneur "Des clips et des nulles" !!! :razz:

[Edité le 21-05-2003 à 20:23 par Garf : Oups, faute d'aurtograffe !!!]
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Répondre