A lire absolument !!

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

A lire absolument !!

Message par Marjolaine »

Bon, ze suppose que vous z'êtes déjà tous quasi au courant, mais on sait zamais, alors voilà : pour ses 10 ans, le mag' Chorus sort un numéro spécial avec une table ronde rassemblant Cabrel, Souchon, Simon et.... bin JJ évidémment :king::lol::king: Tout un article de 25 pages de discussion entre eux, assez sympa, parfois sérieux, parfois délirant, de chouettes photos de la rencontre ainsi qu'une photo de la tournée 2002 de Jean-Jacques... ce mag' est sorti depuis Vendredi... alors à vos libraires... :wink::lol:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

Message par karen »

en effet, il est trop bien ce numéro de Chorus!

Je l'ai acheté samedi et j'ai découvert qu'en + de la table ronde avec JJ, il y a un grand sujet sur Renaud et une itw inédite de Michel Berger...

Alors, ça vaut bien le prix, même si c'est un peu cher (13€)
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

De rien, Solène, c'est normal :smile: C'est clair que 13 euros c'est un peu cher, mais bon le mag' fait largement plus de cent pages et porte sur absolument toute la musique, celle d'hier, d'aujourd'hui et même de demain avec tout plein de p'tits nouveaux... et c'est clair que la table ronde dont ze parlais est trop délire... y'a largement assez de pages pour bien savourer sa lecture :wink::king::wink:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

De RIIIIEENNN... Emy... :sourire::wink:
@}--}--
anatis
Messages : 20
Inscription : jeu. 27 juin 2002, 14:00

Message par anatis »

vous croyez qu'on le vend en Belgique??? ça s'appelle comment? Oh j'éspère que oui
bisous anatis
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Ca s'appelle Chorus Anatis...aucune idée si ça se vend en Belgique... ze suppose que oui pisske dessus y'a marqué le prix pour les autres pays d'Europe que la France... ce mag' fait 194 pages, c'est le n° spécial dixième anniversaire, la couverture est jaune et de ttes façons tu peux pas le louper parce que y'a notre tendre :jjg::amour: en couverture... :wink::sourire: Si zamais tu le trouve pas en Belgique, passe une annocne sur le forum pour que quelqu'un te l'achète... moi z'aurais pu mais je suis plus à Bastia mais chez mes parents, et ze n'ai aucun moyen de tspt pour aller en ville... mais si zamais d'ici Lundi t'as trouvé aucune solution, dis-le moi et z'essaierai qd même de te l'acheter... oki ? :sourire::smile::sourire::smile:
@}--}--
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

Ben oui c'est un magazine musical :sur toute la musique (mais souvent les vieux trucs aussi...) :c'est plutot variété, puisque c'est un mag sur la Chanson (avec un grand C) avant tout. J'en ai qq'uns, et j'avoue que y'a pas mal de trucs qu'on lit pas sur les 100 pages!!!Mais par contre,je conseil a tout le monde le n° special JJG d'il y a 1 ou 2 ans (avec photos supers, interwee géniale, et dédicace spéciale...:smile:).
Mai ils ont un site où on peut lire qques extraits, ca parlera plus que mes explications!

:manger:> il est terrible celui-la
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Exactement, c'est un mag' musical sur la chanson française très complet et très diversifié qui parle aussi bien de Brassens ou Barbara que des Têtes Raides, Nougaro, M, Manu Chao, Matmatah, JJG, Bruel et tout plein d'autres... beaucoup de dossiers, de rubriques découverte, un agenda des concerts et festivals ds tte la France et surtout des articles très pertinents, colorés et intéressants... la presse musicale dans toute sa noblesse :sourire::sourire::applause: Pour ceux qui veulent se procurer le Chorus dont parle Noname, voici un bulletin de commande que vous pouvez recopier :

NOM-PRENOM (en majuscules) : .........
ADRESSE : ..........................................
CODE POSTAL, VILLE, PAYS : ..............
Je désire recevoir le (les) numéro(s) ................. à .... euros l'exemplaire, soit ......... euros.
Je vous adresse la somme de .......... euros par mandat/CCP/chèque bancaire
(étranger : règlement uniquement SVP par chèque compensable en France ou mandat postal)

Ce bulletin est à renvoyer à :
Chorus - B.P. 28 - 28270 Brézolles (FRANCE)

Le numéro dont ze vous parlais spécial table ronde dix ans avec JJG, Cabrel, Souchon et Simon, c'est le numéro 40 ; le mag' avec le dossier spécial JJG, c'est le numéro 22.

Les prix à l'unité de ce mag' sont :
France = 13 euros
Dom-Tom = 14 euros
CEE, Suisse, Islande = 15 euros
Autres pays d'Europe, Afrique, Canada/USA = 16,5 euros

Voilà, si z'avez un prob, dites-le moi... :sourire::wink::sourire:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par zyk »

lol

pour :pika: je l'ai pris en affection ...
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par zyk »

chut elle va etre jalouse marjo !!!
Avatar de l’utilisateur
cocker
Messages : 108
Inscription : mar. 02 juil. 2002, 19:06
Localisation : avé les vaches!!! (77)

Message par cocker »

:applause:Je viens d'acheter le mag' chorus!:sauteur::sauteur:
Je vais commander le 22 mais qqun sait si on peut aussi avoir le n°1??:confused::sourire::confused:
Au milieu de la foule la peur de l'absence :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Demande-leur tjs le numéro un... mais il me semble bien qu'il n'est plus dispo... alors moi je serai toi, avant d'envoyer tout paiement, je leur écrirai une lettre pour leur demander.... ou alors cherche sur le Net s'ils ont un site et demande-leur directement, ça ira plus vite... c'est tt ce ke je peux te dire, désolée :embara: !
@}--}--
Répondre