[Un Tour Ensemble] un tour ensemble" excellent album

Répondre
mab
Messages : 5
Inscription : mer. 28 mai 2003, 20:55

"un tour ensemble" excellent album

Message par mab »

J'ai eu la chance de découvrir cet album aujourd'hui en début d'après-midi et je peux vous dire que je le trouve EXCELLENT! si vous voulez plus d'infos jpux repondre a vos questions..
mab
Avatar de l’utilisateur
groom
Messages : 112
Inscription : dim. 18 août 2002, 15:01
Localisation : MARSEILLE
Contact :

RE : "un tour ensemble" excellent album

Message par groom »

COMMENT T'AS FAIT!!!:eek::eek:
je croyais qu'il sortait LUNDI !!!:eek:
tu connait quelqu'un à Sonny music ou alors tu y travaille, ou encore mieu, tu connait jjg en personne ?:confused: :mdr::mdr:

mais sinon, tu le trouve comment
est-ce que tu le trouve mieu que les autres live ?

Bizzzzzzzzz:banane:
Je suis un véritable scandale à roulettes :mad2: :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : "un tour ensemble" excellent album

Message par Lydie »

C'est quoi ce délire???????????????? :eek: :eek:

Et pourquoi nous on doit attendre??????? :confused: :enpleur: :enpleur: :enpleur:

Non, PAR PITIE, épargne-nous, ne donne pas d'infos sur ce que tu en penses tant qu'il n'est pas sorti en France...

Si tu veux en discuter avec quelqu'un ,fais-le en privé... s'il te plaît... ! :embara: Au-moins, attends le début de semaine prochaine... ! ( pas lundi car je n'aurai pas le temps d'aller à la fnac ce jour-là! lol )
Mon pays c'est toi...
mab
Messages : 5
Inscription : mer. 28 mai 2003, 20:55

RE : "un tour ensemble" excellent album

Message par mab »

Et non malheureusement je ne connais pas jjg en personne.. lol mais je suis tout simplement......... belge! et oui apparement l'album est sorti plus tot en belgique! ok je ne donnerais pas de renseignement pour ceux qui aiment les surprises mais c duuuuuuuuur de se retenir.. lol! au fait g entendu dire qu'en france il y aurait un single dvd c vrai? pcq en belgique je ne trouve que le simle single avec "et l'on y peut rien" et "belenos remix" alors voila je voulais savoir de ce qu'il en était pr vous.
mab
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : "un tour ensemble" excellent album

Message par Add »

Et à la frontièèèèèèèère ???
Je vais trés certainment faire un tit tour en Belgique mwâ :lol:
Oh quoi que :nono::nono::nono::nono: J'attendrais mes amis français :boss:
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
Avatar de l’utilisateur
minoritaire
Messages : 33
Inscription : dim. 11 mai 2003, 12:40

RE : "un tour ensemble" excellent album

Message par minoritaire »

je me suis également procuré l'album et je dois avouer ma déception à la première écoute. :-((

[Edité le 29-05-2003 à 14:57 par Lydie : lol tu te devais te douter que ce message serait "tronqué" ! ]
Un petit gars peinard.
Avatar de l’utilisateur
minoritaire
Messages : 33
Inscription : dim. 11 mai 2003, 12:40

RE : "un tour ensemble" excellent album

Message par minoritaire »

à la deuxième écoute.....c'est tout autre chose........ :-))
Ils ont fait un super boulot pour créer un mélange harmonieux entre le public qui suit bien le rythme des mélodies, le public, et la voix de JJG.

Vous direz ce que vous en pensez plus tard mais j'ai l'impression qu'ils ont réglé les balances de sorte que sa voix prédomine vraiment sur la musique contrairement aux précédents lives.

un album qui ne pourra s'apprécier à sa juste valeur qu'en achetant le DVD. A mon avis en tout cas.
Un petit gars peinard.
mab
Messages : 5
Inscription : mer. 28 mai 2003, 20:55

RE : "un tour ensemble" excellent album

Message par mab »

ui jsuis ok avec toi minoritaire.. le dvd completera l'album mais pr moi le live est déja tres tres bien.. en ecoutant ds un casque avec le son a fons et les yeux fermé.... mhmhmh je revois jjg sur scène arffff quel bonheur! :amour:
mab
cheeseman
Messages : 1
Inscription : jeu. 29 mai 2003, 16:33
Contact :

RE : "un tour ensemble" excellent album

Message par cheeseman »

salut a tous je suis tres heureux de faire partie de votre forum de discussion, et je compte les jours qui me separent de la sortie d'Un tour ensemble''...Je vais l'acquerir a la FNAC de Pau des lundi matin,genial!!!:langue2:Alors sait-on si simple ou double DVD de la tournee? Trop d'impatience...:banane:
djaap
Messages : 29
Inscription : mar. 18 mars 2003, 20:54

RE : "un tour ensemble" excellent album

Message par djaap »

l'album est sorti chez nous en Belgik ???!? wouhouuuuu, et demain hop je vais à Namur (oral d'espa, aïe.. :mad:), mais un pti tour par les vendeurs ne fera pas de mal !! :sourire:
mab
Messages : 5
Inscription : mer. 28 mai 2003, 20:55

RE : "un tour ensemble" excellent album

Message par mab »

en fait la sortie officielle en Belgique c demain.. mais g trouvé un nouveau ptit vendeur qui l'avais recu mercredi et qui l'a mit en vente directement (héhé merci lvendeur )!!! au fait djaap, si tu trouve des différents single fait le moi savoir :sourire:!! bon achat (il ne saurais etre que bon de tte manière lol)
mab
Avatar de l’utilisateur
groom
Messages : 112
Inscription : dim. 18 août 2002, 15:01
Localisation : MARSEILLE
Contact :

RE : "un tour ensemble" excellent album

Message par groom »

On savait bien que tu avais un piston,
j'espère que les album ne sortent pas toujours en avance en Belgique autrement, il va y avoir une invasion de labasins:razz:
encore quatre jour attendre pour nous petits français :enpleur::enpleur: en espérant que la Fnac ne fasse pas grève... Sinon je leur dit:langue::langue::langue::mad:

d'après vos messages, il faut le DVD pour compléter l'album live
MAIS COMMENT ON FAIT SI ON A PAS DE LECTEUR DE DVD

Sinon, mab, ton petit vendeur il serait pas en vacances dans le sud de la france par hasard:confused:

BIZZZ:banane:
Je suis un véritable scandale à roulettes :mad2: :mdr2:
Lulu
Messages : 1
Inscription : ven. 30 mai 2003, 18:07

RE : "un tour ensemble" excellent album

Message par Lulu »

C'est trop la Fête....:applause:

Moi aussi, je l'ai.... Je ne m'y attendais pas du tout en me promenant dans les rues de Namur cette apres midi... Voila que je rentre chez un disquaire et la je vois... Je le vois... l'album Live...
Kelle bonne surprise

Vive notre petit pays....:langue2:

Bisous Lulu
djaap
Messages : 29
Inscription : mar. 18 mars 2003, 20:54

RE : "un tour ensemble" excellent album

Message par djaap »

Je l'ai aussi !!!! :sourire:

c'est merveilleux, magnifik, je :larme: presque qd Je marche seul s'est mis à tourner... :sourire:

Franchement, je sais pas pourquoi il est déjà dans le marché cz nous, mais Vive la Belgique !!!! :razz:
Le son est bien sûr génial, on le sait avant, mais qd on l'écoute les frissons montent, et Puisque tu pars à la fin...mmh... c'est trop beau !!!

Je sais pas quoi dire, je suis H-E-U-R-E-U-X !! n'empêche, pour l'avoir c'était pas facile, les fournisseurs ne passait pas ce matin, il y avait un problème, et puis dans un magasin qui vend surtout du métal, j'y croyais pas, mais le gars me dit qu'il la... Je le vois dans sa main, et puis je l'ouvre tout excité, transpirant après un exam (que j'ai réussi, incroyable! mais prof sympa aussi sur le coup), et en l'ouvrant, en l'écoutant...

Patience, ya que ca à dire, ca en vaut la peine ! :wink:

et MERCI :jjg: !!!
Mi
Messages : 4
Inscription : mer. 10 juil. 2002, 14:53

RE : "un tour ensemble" excellent album

Message par Mi »

:confused:Alors là, j'tombe de haut dites donc! Suis belge (aussi) et j'ai rien vu venir, j'attendais (im)patiemment alors que y'en avait qui l'avaient déjà, ici?!

M'enfin, bon... maintenant, c'est fait, mais quand même, c'est incroyable que certains magasins le vendaient déjà alors que lundi, date officielle de sortie, certaines grandes surfaces (pas de nom...) ne l'avaient toujours pas!!!!! :chelou:
Répondre