Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 24 Septembre : 1988 : Concert à Bordeaux - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à Caen - Zénith - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Marseille - Le Dôme - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017, 09:03
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  
     [Un Tour Ensemble] C'est plus qu'un simple double cd live    
longuet

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mar 03 Juin 2003, 11:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
bonjours a tous, nouveau sur le net je viens de découvrir ce site sur JJG (superbe à mon avis) je me suis alors empressé de m'inscire pour participer a ce forum.

Et oui fan depuis toujours (1982 c'est deja loin) et oui je suis pas tout jeune (31 ans) je voulais jsute vous dire que chaque sortie d'albu de Godman et pour moi comme un jour sacré.

Et une fois de plus notre JJG nationale nous a gaté, que dire pas grand chose tout a été deja dit, ce double CD et superbe. Juste une anedocte, quand je suis allé acheter le cd hiers, je suis resté un moment au niveau de présentoire car il y avait les images du concert et notament du titre envole-moi. et bien faite le et écouté la réaction des gens qui ne connaissent pas JJG en concert, c'est génial ils sont tous surpris et OUI GOLDMAN EST UNE BETE DE SCENE. (enfin pour moi).

BON JE VOUS LAISSE, BONNE ECOUTE DU CD ( CELA ME DONNE DES FRISSONS QUE DE SOUVENIRS)
ET A TRES BIENTOT LES GOLDMANIENS;

UN FAN DE TOUJOURS;
Marjolaine

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mar 03 Juin 2003, 11:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bienvenue à toi sur le Forum, longuet
Moi je n'ai pas encore eu la chance de le découvrir ; je devrais le recevoir dans quelques jours... c'est loooOOooOOOoog

@}--}--
mémé

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Mar 03 Juin 2003, 16:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bienvenue!!!

Bienvenue sur mon boulevard

Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4965s ][ Requêtes : 20 (0.0181s) ][ Débogage actif ]