[Un Tour Ensemble] Boitier album live 2002

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

[Un Tour Ensemble] Boitier album live 2002

Message par kiwi »

La date du 2 juin semble être retenue, bien que je persiste à croire au 19 mars..........comme une mule!!!! En tout cas, d'après un membre du site jjgoldman.net en relation avec Jones, le boitier serra très très original, vraiment surprenant et super bo(ses mots!)!!!! Avez-vous une idée sur ce boitier si particulier?? Moi je pensais à un truc qui fait référence à la scène qui se lève.........en relief comme le billet....
Je marche.........presque seul.
Nico
Messages : 8
Inscription : sam. 09 nov. 2002, 17:41

RE : Boitier album live 2002

Message par Nico »

en relief c'est du déjà vu (certes pas par Goldman). Idem pour les DVD (Les autres, Fous d'Irène). Il parait que c'est du jamais vu...
Ensemble, tout est plus joli
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

RE : Boitier album live 2002

Message par kiwi »

Ouai t'as raison! Mais alors C'est quoi??? avec de l'eau dedans?!?
Je marche.........presque seul.
Nico
Messages : 8
Inscription : sam. 09 nov. 2002, 17:41

RE : Boitier album live 2002

Message par Nico »

Ca aussi, je suis tombé sur un CD à Virgin avec du gel bleu à l'interieur. Je croyais de loin que c'était des trucs pour foutre dans les chiottes :rolleyes:... En tout cas je lui fait confiance, il pond tjs des trucs super sympas.
Ensemble, tout est plus joli
RoRo
Messages : 122
Inscription : ven. 02 août 2002, 07:17

RE : Boitier album live 2002

Message par RoRo »

Moi je verrai bien un CD en 3D, genre les vieux livres : vous savez, quand on les ouvre des figurines et des decors apparaissent.
Je ne sais pas trop comment expliquer ca, mais je pense que ca serait vraiment original. Et perso, je ne pense pas l'avoir deja vu... mais peut etre ai-je faux...
Nico
Messages : 8
Inscription : sam. 09 nov. 2002, 17:41

RE : Boitier album live 2002

Message par Nico »

J'y avais pensé, representant des personnages moyen-ageux dansant au bord d'un chateau... comme sur les cartes postales d'anniversaire!:sourire:
Ensemble, tout est plus joli
RoRo
Messages : 122
Inscription : ven. 02 août 2002, 07:17

RE : Boitier album live 2002

Message par RoRo »

Ah, Ah, je ne suis dans pas le seul a avoir eu cette idee. Honnetement, je l'aimerai bien comme ca. Mais Jesan-Jacques a surement eu une autre idee encore meilleure !!! On verra bien
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Boitier album live 2002

Message par Garf »

Ben moi, je verrais bien la pochette en hologramme, comme pour le billet...
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Boitier album live 2002

Message par Lydie »

De toutes façons, je ne sais pas pourquoi vous voulez un boîtier super original, vu que vous trouverez forcément à râler après : et gnagnagna, les boîtiers en plastique y sont pas supers parce que les CD , eh ben ils tombent (?) et gnagnagna, ils ont abîmé mon CD ( je sais de quoi je parle, pour le live98, mais des pros de la bricole ont résolu mon problème!! ) ; et les boîtiers en fer y sont trop lourds... Et j''arrive pô à les ouvrir.... Et gnagnagna....:langue:

Alors, franchement, je ne sais pas pourquoi JJ il se décarcasse pour vous !!!! :rolleyes:

(message à prendre au treizième degré, of course !! )
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
brizio
Messages : 86
Inscription : sam. 28 sept. 2002, 17:06

RE : Boitier album live 2002

Message par brizio »

ouaip, moi j'ai un md et c'est vraiment super pratique, surtout pour les voyages: quel bonheur de passer d'une chanson a l'autres sans rembobiner toute la bande comme sur nos bons vieux walkman! Et en plus c'est beaucoup plus pratique qu'un cd portable: ca saute pas et c'est moins gros! Tiens, recement j'ai meme trouve un cable permettant d'enregistrer de n'importe quelle source (tv, radio...)! Mais on s'ecarte du sujet la... alors moi je pense a un boitier ou il faut gueuler "ENSEMBLE ENSEMBLE!!!!" pour qu'il s'ouvre...!
Mmmh, dieu que tout baigne quand il y'a du soleil...
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Boitier album live 2002

Message par Garf »

Le boîtier, je sais comment il sera : quand on l'ouvrira, y'aura une boule de verre, avec de la neige dedans qui tombera sur un petit JJG en plastique !...
:chelou: (mais non j'ai rien fumé)
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

RE : Boitier album live 2002

Message par kiwi »

Comment ca tu sais?? Tu plaisantes la???? Moi je pensais aussi à un boitier en forme de la scène avec le livret pour la grande scene et les 2 disques a la place de la petite.....
Je marche.........presque seul.
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : Boitier album live 2002

Message par Garf »

Bon, si mon hypothèse de la boule de verre est fausse, on aura peut-être, à défaut, un coffret contenant le double Cd et une paire de tongs (ben oui... "pour les pieds" !!!... et en plus, ce sera de saison, les grandes vacances ne seront pas loin), plus (en édition limitée) un bob "I love JJG", une bouée "Michaël Jones", une serviette de bain "Christophe Deschamps", les lunettes de soleil "Jacky Mascarel", une crème après-solaire ("hydratante" ???) "Christophe Nègre", et le parasol "Claude Le Peron" (parasol fabriqué à à Montaigu... évidemment !)...
Effectivement, ce coffret-là, ce serait de l'ordre du jamais vu !...

Bon, j'suis peut-être un peu trop surmené en ce moment, moi... faut que je pense à me reposer...
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
RoRo
Messages : 122
Inscription : ven. 02 août 2002, 07:17

RE : Boitier album live 2002

Message par RoRo »

Moi je verrai bien un boitier en fonte indestructible. L'ouverture serait unique : avec un marteau.
Ca retrouverai l'esprit de "Rouge" et "FGJ sur scene"...

Sinon, je vois aussi un boitier avec une musique a l'ouverture, vous savez, genre les carte d'aniversaire. Mais la, il y aurait la musique de Noel, parceque vu comme c'est parti, on l'aura pour Noel prochain ! Remarque, ca tombera bien car il me semble que certains avaient prevu de se le faire offrir pour Noel 2002... A 1 an pres, ca marchera toujours !!!
RoRo
Messages : 122
Inscription : ven. 02 août 2002, 07:17

RE : Boitier album live 2002

Message par RoRo »

Bon, je voudrais juste relancer ce sujet car je viens de le relire, et je le trouve vraiment tres amusant... avec le recul ! On a vraiment pense a tout, sauf a des diapos et une lumiere a l'interieur (hihi)... Peut etre que l'on a eu cependant raison sur quelque chose : c'est toujours autant la #%&*# pour sortir les CDs !!!! Mais bon, venant de Jean-Jacques, c'est quelque chose de vraiment facile a deviner !!!!!

Voila, c'est tout ;-))
Répondre