JeanJacques Goldman-ChérieFm-TopOfThePops

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
Répondre
Jean-Philippe
Messages : 9
Inscription : dim. 01 juin 2003, 13:00

JeanJacques Goldman-ChérieFm-TopOfThePops

Message par Jean-Philippe »

Bonjour à vous tous et toutes;c'est le premier message que je poste sur le forum làBas,de Jean-Jacques Goldman!Je fréquente le site et le chat depuis quelques semaines
Je me présente;je m'appelle Jean-Philippe;et j'aurai 19 ans le 25 Juin 2003!Je salue l'equipe du site,notamment la cheftaine pimprenelle et l'equipe des modérateurs
Mardi dernier,je rodais autour du studio ou s'est enregistré l'emission Top of The Pops' !Jean-Jacques Goldman,arrivé en moto jusqu'au parking du studio a chanté à cette occasion deux chansons : "et l'on y peut rien" ,et "Envole-moi" :étaient également présents:Michael Jones ,que l'on ne présente plus,et Christophe Deschamps!La date de diffusion n'est pas encore connue,hélas
Ce matin,le Dimanche 1 er Juin,Jean-Jacques Goldman était l'invité de ChérieFm de 11 heures à 12 heures:il a répondu à quelques questions du présentateur de ChérieFm
L'on y a appris ainsi que le second extrait de l'album "un tour ensemble" sera vraisembalblement "Envole-moi" (ce qui justifie ainsi que il est chanté cette chanson à Top of the pops)!L'on y a également appris que Vendredi prochain à l'occasion du concert de soutien à l'association "Ni putes ni soumises",il chanterait vraisemblablement la chanson qu'il avait écrite à Khaled :"Aicha" !Il a écrit trois-quatre titres du prochain album de Céline Dion à Las Vegas au début du mois de mai,en compagnie notamment de Jacques Véneruso!Il a également parlé des 60 ans de Johny Halliday,des plats préparés par sa mére.......;
A noter que Jean-Jacques Goldman sera demain l'invité de Rtl2 de 6 à 9 heures de l'emission "le grand bazar"
Nous devrions également le voir en juin dans l'emission "tubes d'un jour,tubes de toujours" sur Tf1 ou il aurait chanté sa derniére chanson "et l'on y peut rien"(déjà enregistré)

Bonne continuation et bon mois de Juin!
je salue tous les fans ,admirateurs et admiratrices de Goldman
RoRo
Messages : 122
Inscription : ven. 02 août 2002, 07:17

RE : JeanJacques Goldman-ChérieFm-TopOfThePops

Message par RoRo »

HEY ! Quelle arrivee impressionnante ! Merci pour toutes ces infos !!!

Si a chaque post tu nous devoiles autant de choses, on va vraiment apprendre beaucoup sur Jean-Jacques !!!!

Merci encore et sutout bienvenu parmis nous !!!

[Edité le 01/06/2003 à 08:18 par RoRo]
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : JeanJacques Goldman-ChérieFm-TopOfThePops

Message par Add »

de 6h a 9h... ca fait tôt :enpleur::enpleur:
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : JeanJacques Goldman-ChérieFm-TopOfThePops

Message par Garf »

Et petite info de correction : JJG sera de 8h à 9h sur RTL2, dans la 2è heure de l'émission "Le grand bazar" animée par Alexandre Devoise...
Et ayé, dans 30 min, c'est le 2 juin !!! YES !!!!!!!!!!!!

PS : Et au fait, Jean-Philippe, l'un des modestes modérateurs (c'est moi ! :sourire:) te salue bien bas et te souhaite la bienvenue... :wink:

[Edité le 01-06-2003 à 23:32 par Garf]

[Edité le 07-06-2003 à 15:45 par karen]
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
pimp
Messages : 4
Inscription : mar. 17 sept. 2002, 15:52

RE : JeanJacques Goldman-ChérieFm-TopOfThePops

Message par pimp »

Bienvenue à toi sur le forum jean-phi et peut etre un jour sur la liste?


J'en profite pour vous faire un petit coucou, je me fais rare sur le forum, oui zyk (je vais me flageller un bon coup avec des orties fraiches pour la peine :) !

A bientot et bonne continuation.

Sandrine / Pimp
Responsable du site là-bas www.goldman.fr.fm

[Edité le 07-06-2003 à 15:47 par karen]
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : JeanJacques Goldman-ChérieFm-TopOfThePops

Message par granelo »

l'interview d'RTL était pour ma part geniale!!on a pu entendre des chansons entières et l'interview n'était pas sans cesse coupée par d'autres chansons qui n'avait rien avoir!!(cf:cherie fm pour ne pas la citer!)!!voila de quoi mette de bonne humeur le matin!!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Jean-Philippe
Messages : 9
Inscription : dim. 01 juin 2003, 13:00

Je tiens à remercier vous tous et toutes qui m'avez accueill

Message par Jean-Philippe »

:jjg: c'est -à-dire Roro,Garf,Confidentiel,Cocker,Virginie,Pimp
et j'en profite pour dire un bonjour à Nicolas,un labasien avec lequel j'ai récemment chatté
je salue tous les fans ,admirateurs et admiratrices de Goldman
Avatar de l’utilisateur
virginie_p68
Messages : 127
Inscription : dim. 30 mars 2003, 23:20
Localisation : Mulhouse
Contact :

RE : JeanJacques Goldman-ChérieFm-TopOfThePops

Message par virginie_p68 »

Ben .... de rien ..... c'était normal :sourire::sourire::sourire:
:sourire: Ca fait plaisir de se retrouver ici ... :sourire:
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : JeanJacques Goldman-ChérieFm-TopOfThePops

Message par granelo »

moi aussi je te souhaite la bienvenue!!
tant que j'y suis vous n'auriez pas la date de diffusion de top of the pops avec:jjg:?

j'ai raté l'émission CD aujourd'hui vous croyez que je pourrai la voir quelque part?
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
virginie_p68
Messages : 127
Inscription : dim. 30 mars 2003, 23:20
Localisation : Mulhouse
Contact :

RE : JeanJacques Goldman-ChérieFm-TopOfThePops

Message par virginie_p68 »

Salut Granelo,

Désolé je ne peux pas t'aider pour l'émission Top of the Pops :wink:... par contre concernant l'émission CD aujourd'hui si tu vas dans la partie :
Forum Là-bas » Jean-Jacques Goldman » Discussions générales » CD aujourd'hui
tu trouveras un lien que j'ai mis hier et qui conduit sur le site de France 2...

Voilou... bye :sourire::sourire:
:sourire: Ca fait plaisir de se retrouver ici ... :sourire:
Répondre