sorite dvd live:the date

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Répondre
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

sorite dvd live:the date

Message par granelo »

ca y est j'ai la date officielle de la sortie du live de :jjg:.ca devrait être le 4 novembre!!(source:parler de sa vie)

voila!!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

RE : sorite dvd live:the date

Message par Marjolaine »

Pu... de b... de MERDE !!!!! :langue:
Non mais quel bord...l, c'est pas vrai ça !!! :chelou:
Je croyais qu'il devait sortir en Septembre... faudrait savoir ce qu'ils veulent !!!
Purée, Goldman et le marketing, ça va aussi bien ensemble qu'un fromage corse qui pue avec un cidre normand :langue:
Grrrrr, ça m'énerve... si c'est une stratégie commerciale pour faire languir les gens (et les énerver), beh chapeau c'est réussi :chelou:
@}--}--
longuet
Messages : 2
Inscription : mer. 28 mai 2003, 16:23

RE : sorite dvd live:the date

Message par longuet »

le 04 onvembre :mad: jamais je pourrais attendre :langue:

mais bon au moins il y aura un dvd live :applause:

alors patiente !!!:jjg:
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : sorite dvd live:the date

Message par Nicol@s »

Double DVD Live.....
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : sorite dvd live:the date

Message par granelo »

c'est vrai nicol@s???ce sera un double dvd live?un avec le concert l'autre avec les bonus???mais c'est MAGNIFIQUE ca!!!!!:eek:
trop génial sauf qu'il va falloir attendre encore longtemps!!
est ce qu'il sortira avant en Belgique??j'irai l'acheter la bas s'il sort avant!!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

RE : sorite dvd live:the date

Message par Marjolaine »

En fait pour l'anecdote, normalement le DVD du concert devait être entrecoupé d'interviews et de reportages sur la tournée et les coulisses, enfin comme d'habitude quoi ; l'info a été diffusée en début d'année et ça n'a pas plus à grand monde... parce que bon, :jjg: il est bien sympa, mais je préfère largement profiter intégralement d'un concert plutôt que de l'entendre blablater en pleins milieux des chansons :langue:
Donc du coup, une pétition a circulé sur le Net ; elle a été envoyée à JSM Music je crois, et JJ a répondu quelques temps plus tard (désolée je n'ai plus le scan du mot :embara:) c'était très bref comme réponse, limite amusée, mais ça voulait clairement dire que le concert serait intégral :boss: Donc partie live et partie bonus... valà, valà... mais je suppose que cette décision n'a pas été que motivée par la pétition... mais bon on va se la péter en se disant que si !! :wink:
@}--}--
ian-ian
Messages : 11
Inscription : lun. 04 nov. 2002, 18:36

RE : sorite dvd live:the date

Message par ian-ian »

Alors le 04 novembre, C'est pas super top, mais ce qui est super top C'est ke je V pouvoir me le faire offrir pour mon anniversaire !!!!!!!!!!!!! Youpi :langue2::langue2::boss::boss::razz::razz::frappe_mains::frappe_mains:

Pour ce qui est du scan de JJG a propos du DVD je le vous l'enverrais dès ce soir je pense. Sinon je confirme qu'il y aurrait bien le concert dans son intégralité, et même, si vous avez bien regardés le DVD de "Et l'on n'y peut rien" on voit dans les images du concert la partie de Basket.... Y aurait il donc des bonus comme les vidéos de "Je sais plus comment il s'appelle mais je crois que CT Richard" des interviews, ets, etc, ...:applause::applause::applause:
J'y mets toutes mes forces,
Tout mon talent, tout mon coeur.
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : sorite dvd live:the date

Message par Nicol@s »

Richard Rémy pour être précis.(il a également participé à "Bigard Bourre Bercy" pour info).
De plus si ma mémoire est bonne les images de ce dvd single sont en fait le générique de fin de la tournée(sans les noms evidemment),juste avant les 3 rappels.
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

RE : sorite dvd live:the date

Message par zyk »

ouep nico, il m'a semblé comme toi pour les images du dvd ..
Ryo
Messages : 26
Inscription : mar. 03 sept. 2002, 20:12

RE : sorite dvd live:the date

Message par Ryo »

Double DVD, c'est sûr que là y a moyen de mettre un paquet de choses...
J'aimerais beaucoup qu'il y mette le concert privé qu'il avait fait avant de partir en tournée...je l'avais enregistré à la radio j'avais bien aimé...
Mais visiblement c'est pas du tout d'actualité
tant pis...
jolies danses sont rares , on l'apprend plus tard...et c'est vrai en plus !
***je voudrais vous revoir***
***Takamine EN-20***
Avatar de l’utilisateur
brizio
Messages : 86
Inscription : sam. 28 sept. 2002, 17:06

RE : sorite dvd live:the date

Message par brizio »

Moi aussi j'ai adore ce concert rtl2, avec des chansons live que finalement il n'a pas inclu dans la tournee ( si je t'avais pas, qui est complement differente de la version studio, les p'tits chapeaux...) mais pour le double dvd, je pense qu'il n'y avait meme pas de cameras ...
Quand aux bonus, pourquoi pas mettre le programme "chronique d'un album", je regrette de pas l'avoir achete sur le coup, je rale car il est introuvable maintenant, mais il etait quand meme pas donne... mais c'est sur que pour ceux qui l'on deja, y'a aucun interet...
Mmmh, dieu que tout baigne quand il y'a du soleil...
repley
Messages : 24
Inscription : mer. 21 août 2002, 00:32

RE : sorite dvd live:the date

Message par repley »

J'ai toujours le scan dont parle marjo, il dit "ok, ok... amitiés JJG".
Pourvu que ce soit vrai sinon :mad:
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps..... D'avoir à choisir un camp.
Répondre