[Un Tour Ensemble] Poussière

confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

[Un Tour Ensemble] Poussière

Message par confidentiel62 »

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve la version live de cette chanson éblouissante, plus puissante. Je m'en étais déjà apperçu lors de la tournée, mais la c'est une re-révelation. Pourtant je n'appreciais pas plus que ça la version studio. En fait c'est une vrai chanson de scene...
A tel point que je me demande pourquoi JJ ne choisi pas plutot "poussière" comme second extrait de l'album.
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Poussière

Message par granelo »

en l'entendant sur le CD studio, je me suis dit "mouais bof peut mieux faire" et quand je l'ai entendu en live je dirai comme toi que j'ai eu une révélation!:idee1:

du coup je suis devenue complétement fan de cette chanson et depuis le 16/06/2002 (et oui ca fera 1 an dans 4 jours que j'ai été voir:jjg:!) je l'écoute normalement!!
la version live et quand même 20 fois mieux parce que il y a le public, bien sur, et le morceau instrumental de percussions à la fin qui est TROP TROP GENIAL!:mad2:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Répondre