Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 18 Octobre : 1988 : Concert à Valence - Tournée EGCEGF / 2002 : Concert à Lyon - Halle Tony Garnier - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct 2018, 12:09
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
     Labasiens du grand-est, êtes-vous là ?    
granelo

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Ven 30 Mai 2003, 20:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
moi je ne suis pas une pure messine mais j'y habite pour le moment et pour encore à peu près 5 ans!

mon père est du sud et ma maman d'une ville près de metz!!

maintenant on est 3!!!!

Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir
virginie_p68

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Sam 31 Mai 2003, 09:26   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ah ben voilà... suffisait de demander...

Ca fait plaisir de voir dens gens du coin
Enchantée de faire ta connaissance Granelo...

Alors y'en a surement d'autre qui se cache ici...

Allez montrez-vous... Je vous jure qu'on ne mord pas , du moins pas encore...

A très très très très bientôt...

Ca fait plaisir de se retrouver ici ...
djay

Message  Posté le: Ven 13 Juin 2003, 00:21   Revenir en haut de page Aller en bas 
Salut toi le bragard, et les autres,moi je vis à reims mais suis originaire de vitry le françois. J'ai plein de collègues fan de Mr Goldman qui adorerais ce genre de soirée. Si tu veux on peut s'organiser çà, C'est toujours cool de rencontrer des gens qui ont le même interet.
A bientot j'espere et si ya soirée, je serais de la party:boss:

Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard

cocker

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Ven 13 Juin 2003, 08:30   Revenir en haut de page Aller en bas 
Euh bin moa jsuis pas très loin de reims non plus...45 min...en fait chui jamais très loin de tout le monde moa:chelou:!!!donc si vous faites un truc pensez a moa

Au milieu de la foule la peur de l'absence
virginie_p68

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Ven 13 Juin 2003, 13:06   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Citation    
donc si vous faites un truc pensez a moa [/color]

Bien sur qu'on pensera à toi cocker... on va quand même pas t'oublier

djay

Message  Posté le: Mar 17 Juin 2003, 18:26   Revenir en haut de page Aller en bas 
salut everybody
C'est djay de Reims, Je me propose d'organiser une tiote soirée à Reims après les vacance (septembre/octpbre) nous sommes au moins 4 sur Reims pour l'organiser mais un peu d'aide serait la bienvenue car on ne sait pas comment cela se déroule.
Si çà vous interresse, il suffira d'un signe!!!
A tout bientot
Djay:rock_band:

cocker

Message  Posté le: Mer 18 Juin 2003, 08:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
...moi moi moi je suis là!!!...en plus j'ai une copine qui sera ravie de venir avec nous...euh enfin si vous nous zacceptez....bin sinon..y'a pas trop de regles.....s'il y'a des musiciens..guitaristes...etc...c plus sympa.. a part ça..bin.. c'est une soirée normale entre gens qui ne se connaissent pas tout simplement .....
Franchement pour moi je suis partante.......pffff...quand il s'agit de faire la fete...jsuis toujours là en fait:chelou:...meme...euh...surtout(vaut mieux que je dise ça sinon je vais me faire flageller:chelou:) si c'est pour allez a perpignan!!!:bond1::bond1:

virginie_p68

Message  Posté le: Mer 18 Juin 2003, 12:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
Reims ????? dites c'est à combien de km de mulhouse ca ????

Lydie

Message  Posté le: Mer 18 Juin 2003, 14:22   Revenir en haut de page Aller en bas 
Environ 350 km. Pour plus d'infos, va voir le site viamichelin.com.

Très bien fait. Mais il ne raccourcit pas les distances, malheureusement !!! Ca fait un paquet, 350 bornes !!

Par contre moi, lorsque je suis chez mes parents à Besançon, je suis pas loin de toi (environ 130 km )... A suivre, donc !!

Mon pays c'est toi...
cocker

Message  Posté le: Mer 18 Juin 2003, 14:24   Revenir en haut de page Aller en bas 
moi je viens ou vous voulez...j'aime bien faire le tour de la france...

virginie_p68

Message  Posté le: Mer 18 Juin 2003, 14:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
> Lydie : oui, c'est vrai que ca fait un paquet 350 km... mais bon en meme temps pour passer une bonne partie de rigolade c'est faisble non ????

Et puis c'est vrai que Besançon c'est pas loin de chez... une heure et demie de route même moins... alors en effet.... à suivre !!!

djay

Message  Posté le: Mer 18 Juin 2003, 17:15   Revenir en haut de page Aller en bas 
C vrai que çà fait un paquet de chemin mais quand on aime.... de toute façon on a encore le temps de voir les choses venir. enfin si par hasard vous venez en Champagne, sachez que serez reçu comme il se doit (entre fan hi hi hi:lol:)
En plus vous m'avez tous l'air d'être tres sympas.

cocker

Message  Posté le: Mer 18 Juin 2003, 19:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
Arf Djay les champenois c'est les meilleurs de toutes façon...surtout les remois......
Bon on se fait l'aquarium....(on boit une piscine???......kua je suis pas alcoolique???....
Je serais a reims le week end prochain tiens!!..
Bizzzz a tous

Aurelie

Message  Posté le: Mer 18 Juin 2003, 20:05   Revenir en haut de page Aller en bas 
Eh nous !!!
Dites c'est loin de Toulouse ?
Y a quelqu'un qui est pret à héberger les labasiens Toulousains? SVP C'est promis on sera sage...enfin on est quand même les labasiens Toulousains alors ...
Bouh ! On sera triste si on peux pas venir nous !

Salut et à bientôt alors....
djay

Message  Posté le: Ven 20 Juin 2003, 11:40   Revenir en haut de page Aller en bas 
He Cocker, l'invitation est supere sympa mais étant musicien, je serais à Vitry le François pour jouer à la fête de Zik le week end du 21/22, le week end du 28/29, je bosse, par contre si tu viens le mois de juillet normalement je reste sur Reims (sauf le 19/20). Tu seras bienvenue C'est pô trop la ferté çà va encore.
A bientot
Djay

Page 1 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4300s ][ Requêtes : 21 (0.0172s) ][ Débogage actif ]