[Un Tour Ensemble] Ouhou

Répondre
mano
Messages : 17
Inscription : mer. 11 juin 2003, 10:01

[Un Tour Ensemble] Ouhou

Message par mano »

je vais me faire etriper..... mais voila
j'ai recu avant hier L'ALBUM ( super content !!! :hot:) et je l'ecoute en boucle (enfin, j'intercale avec le DVD mais mes voisins chinois en ont marre de la version Karaoke je crois....). Il y a un truc qui m'agace un peu, je ne m'en etais pas rendu compte pendant les concerts (zenith et clermont) mais Jean Jacques n'arrete pas de faire des "ouhou" qui sont pas beaux du tout. j'aime bien les hin hin, ha, hin hun hin hin, mais les hou hou, jaccroche pas du tout !!! mais bon... tant pis, le Live est quand meme genial (et ca fout des frissons quand je repense que pendant la repetition, j'etais la, juste la, au pied de Jean Jacques....)
"J'la croise tous les matins, 5h40
elle va prendre son train et moi j'rentre"
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : OUhou

Message par granelo »

moi aussi j'étais à ses pieds!!mais je suis toujours à ses pieds!!:embara: bon d'accord:tusors:

tu peux préciser dans quelles chansons tu as remarqué ces houhou moches??
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : OUhou

Message par Lydie »

Ah!! Je comprends donc pourquoi JJ a appelé son album "chansons pour les pieds", parce que moi aussi, j'y étais... Mais... il en a combien, alors, des pieds????:confused:

OK, c'est minable, mais bon, fin de semaine, y faut trop trop chaud, et tout et tout...

Moi aussi j'aurais aimé que tu précises, mano, où tu as remarqué ces "Houhou" car cela ne me dit rien... Et puis ne t'inquiètes pas, on n'a encore jamais lynché personne... !!
Mon pays c'est toi...
RoRo
Messages : 122
Inscription : ven. 02 août 2002, 07:17

RE : OUhou

Message par RoRo »

Il le fait a la fin de "nos mains" entre autres... moi j'aime bien !!!

Attention, bruitage :

< Ohhhhhhhh, oh, oh, oh, oh, oh.......
Oh ohhhhh, oh ohh ohhhhhhh
OUUUUUUHH OUHHHHHHH ( <= je pense que ce sont ces OUH dont parle mano )
OUUUUUUHHHHH OUHHHHHHHHHHHHHH ( <= et la aussi )
Ohhhhhhhh, oh, oh, oh, oh, ohhohohohhh. >

Voila, c'est la fin de nos mains, les derniers ohhh, anhhh et ouh qu'il fait.
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : OUhou

Message par Lydie »

Heu, RoRo, t'es sûr d'aller bien? Tu marches à quoi??????? :lol:

Oui, mais dans "nos mains", les "hoho" existaient déjà dans la version studio...
Mon pays c'est toi...
RoRo
Messages : 122
Inscription : ven. 02 août 2002, 07:17

RE : OUhou

Message par RoRo »

Oui, les ohhhohhh, mais pas les OUHHH, et c'est de ca dont parle mano je pense...

Lydie : regarde bien mon bruitage, il n'est pas si fou que ca.... les OH et OUH ne sont pas du tout places au hasard ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : RE : OUhou

Message par Lydie »

Message original : RoRo
Oui, les ohhhohhh, mais pas les OUHHH, et c'est de ca dont parle mano je pense...

Lydie : regarde bien mon bruitage, il n'est pas si fou que ca.... les OH et OUH ne sont pas du tout places au hasard ;-)
Ah! Tout est dans la nuance, alors!!!! :lol:

Je m'en vais donc réécouter ce live, histoire d'élucider ce mystère... :confused:
Mon pays c'est toi...
mano
Messages : 17
Inscription : mer. 11 juin 2003, 10:01

RE : OUhou

Message par mano »

c'est exactement ce genre de hou hou qui me derange (un peu...) ca ne fait pas du tout naturel... il y en a effectivement sur "nos mains" mais aussi sur d'autres chansons (mais j'ai pas ecouter le live suffisament de fois pour m'en souvenir completement), il me semble qu'il y en a a la fin d"envole moi"... et puis, ce qui m'embete, c'est que j'ai l'impression que Jean Jacques veut faire le jeune avec ses hou hou, un peu comme il fait avec ses "sur" facon Damien Saez... (" de source suuuuuuuuure....")
"J'la croise tous les matins, 5h40
elle va prendre son train et moi j'rentre"
RoRo
Messages : 122
Inscription : ven. 02 août 2002, 07:17

RE : OUhou

Message par RoRo »

Et bien pour moi, ces OUHOUH sont supers! Il ne le fait pas souvent, et j'aime bien. Tu penses qu'il se force? Ce n'est pas mon avis.... enfin, ce n'est pas l'impression que j'ai ;-)

Je vais essayer de trouver les autres, pour l'instant je ne vois pas ou il le fait... une autre ecoute ne me fera pas de mal !!!!
mano
Messages : 17
Inscription : mer. 11 juin 2003, 10:01

RE : OUhou

Message par mano »

ben... la au boulot, je ne peux pas vous dire ou ils sont, parce que je ne pense pas que l'anglais, l'iranien et le chinois (je suis en stage en angleterre) supporte la musique francaise, mais je fais ma petite liste ce soir et vous dit tout demain.....:duel2:
"J'la croise tous les matins, 5h40
elle va prendre son train et moi j'rentre"
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : RE : OUhou

Message par Lydie »

Message original : mano
ben... la au boulot, je ne peux pas vous dire ou ils sont, parce que je ne pense pas que l'anglais, l'iranien et le chinois (je suis en stage en angleterre) supporte la musique francaise, mais je fais ma petite liste ce soir et vous dit tout demain.....:duel2:
Ben t'as intérêt à nous dresser une liste très précise !! (parce que je ne vois toujours pas ! ) :sourire:
Moi, je les adore, ses houhou !! :rolleyes:

Et puis, pourquoi tu n'essaierais pas de convertir l'anglais, l'iranien et le chinois à la musique française, après tout? :applause:
Mon pays c'est toi...
mano
Messages : 17
Inscription : mer. 11 juin 2003, 10:01

RE : OUhou

Message par mano »

bon... je n'ai pas eu le temps d'ecouter l'album en entier (shame on me...) mais j'en ai trouvé un autre sur "poussiere" avant les hin hin (que j'adore) et il me semble qu'il y en a sur "envole moi" (la liste precise le plus vie possible).
Pour Lydie... je pense que ca va pa etre facile de les convertir... mais bon, j'ai deja essaye hier avec un autre Anglais, des que je lui ai dit que c'etait le compositeur de Celine Dion, il m'a dit qu'il aimait bien...:sourire:
"J'la croise tous les matins, 5h40
elle va prendre son train et moi j'rentre"
Répondre