[Un Tour Ensemble] Différence concerts et album

granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

[Un Tour Ensemble] Différence concerts et album

Message par granelo »

je vais parler de mon cas personnel je sais pas si ça a été pareil pour vous, mais chez nous :jjg: a chanté des trucs différents que sur l'album live!je m'explique parce que ca doit pas etre très clair ce que je raconte: quand il a chanté "Je marche seul", chez nous il avait dit "je marche dans Amnéville, tout seul et ...", ensuite dans "C'est pas Vrai", Miki avait chanté "Molière est mort à Metz"!

je me demandais pourquoi il l'a pas fait à Lille!!voila!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

RE : différence concerts et album

Message par karen »

ben il peut pas dire "moliere estmort à metz" à Lille! lol

Sinon, j'ai eu droit à "molière s'est crashé en mercedes" (au mans), "ce sont les anglais qui ont tués Jeanne d'Arc" (à rouen) et quelques autres.

Et puis aussi "je marche seul dans les rues de rouen"!

Mais je pense que pour l'enregistrement du live, il fallait un truc "neutre" donc sans le nom d'une ville...
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : différence concerts et album

Message par Garf »

Au Zénith de Paris, le 31 mai 2002, je me souviens que sur "C'est pas vrai", JJG a sorti "Le Sénégal ne peut pas battre la France", les Bleus s'étant inclinés l'après-midi même au Japon... et sachant que des amis m'ont dit que la veille, la version était "La France va perdre contre le Sénégal"... Comme quoi, en matière de vérité, tout est relatif !!!
Ils ont bien dû s'amuser à changer ces textes tous les soirs ou presque...
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

RE : différence concerts et album

Message par zyk »

A toulouse on avait eut droit à "le cassoulet ne fais pas péter ! c'est pas vraiiii !!"

et bien sur "je marche seul dans les rues de toulouse"
ian-ian
Messages : 11
Inscription : lun. 04 nov. 2002, 18:36

RE : différence concerts et album

Message par ian-ian »

:enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur:G même pas eut droit a "Je marche seul dans les rue de Lyon" à moins que j'étais trop en transe pour m'en apercevoir mais quand même !!!!!:enpleur::enpleur::enpleur::enpleur::enpleur:

Sinon on a eut droit a "L'OL ne peut pas être champion de france deux fois de suite" de la part de Mickael. CT vraiment terrible :lol::lol::lol::lol::lol:parce qu'il avait mis le maillot de l'OL, et en plus y avait Santini (l'entraineur de l'OL de l'époque et pas encore de l'équipe de france:french::french:) dans le public.

Sinon on a eut droit en Mars sur les choses : J'ai le parfum de ZIdane, je suis un peu lui dans ses chaussures
Et en Aout c'était déjà : je suis un peu lui sans sa blessure :guitare::guitare:
J'y mets toutes mes forces,
Tout mon talent, tout mon coeur.
Répondre