Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 11 Dcembre : 1985 : Concert à  Paris - Zénith - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Participation au concert au profit d'Amnesty International, en compagnie de Véronique Sanson et de Jacques Higelin (Zénith de Paris).
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017, 07:29
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  
     achete collector    
youn

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mar 03 Juin 2003, 21:51   Revenir en haut de page Aller en bas 
SLT,

Je recherche en effet à acheter ce collector 25*25. Faire offre sur le forum ou sur tinetine56@yahoo.fr. Laissez vos coordonnées. Merci.
gourmandise

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Mar 03 Juin 2003, 23:26   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonsoir youn,

Pour quelques renseignements complémentaire : Comment est ce collector ?

1) tout le monde le sait il fait 25 * 25 en couverture JJG assis sur le tabouret guitare à la main
2) Qd on l'ouvre en image de fond on a les danseurs qui se trouvent à l'arrière du boîtier du live
3) A gauche les paroles de la chanson en police blanche.
4) à droite une pochette cd 2 titres format 12 * 12.
5) A l'intérieur de cette pochette le cd argenté ou l'on retrouve les danseurs de Zep sur le bus en orange
6) 3 pistes "et l'on n'y peut rien version radio 3'30
"bélénos" (Remix 1ère partie Basket) 13'54
"et l'on n'y peut rien (instrumental version studio" 3'46

Je t'aurais bien mis une photo mais je ne sais pas comment faire ! Désolé.
Alors pour ton achat ne te fait pas avoir !

www.tasoiree.com
divy

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Dim 06 Juil 2003, 17:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonjour les labasiens !

J'ai un collector en +, pour celui que ça intéresse il peut me contacter par U2U ou par mail : divy@netcourrier.com
Pour info les frais de port pour envoyer le collector s'élèvent à 4,40 €; sinon on peut peut-être s'arranger pour se voir ?
Bonne soirée !
BiZ à tous

Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers, une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés
VIVE LES LUNETTES MAUVES !!!

Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4343s ][ Requêtes : 20 (0.0164s) ][ Débogage actif ]