POur les lillois, single collector

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
chausette
Messages : 15
Inscription : mer. 07 mai 2003, 19:51

POur les lillois, single collector

Message par chausette »

Voilà, je suis de Lille et je suis aller au Furet du Nord à Lille et jen trainant dans les rayons des cd, je me suis rendue compte qu'il y avait encore des singles collector 25X25 de "Et l'on peut rien".
Avis aux amateurs
:applause::frappe_mains::applause::frappe_mains
Parce que l'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous.
Et parce que l'on y peut rien.
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : POur les lillois, single collector

Message par confidentiel62 »

Lille....:eek: tu parles bien de lille dans le nord de la france?????
allez louya (je la connais bien louya, je suis fan) je ne suis donc plus isolé au nord de la france :smile:

sinon pour ne pas etre hors sujet, je suis allez au furet de bethune, et y'en a encore tout un tas, alors si collector que ça???:frown:
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
chausette
Messages : 15
Inscription : mer. 07 mai 2003, 19:51

RE : POur les lillois, single collector

Message par chausette »

Oui, je parle bien de Lille dans le nord de la france. je suis originaire de là bas et je suis fan de jjg.
Quant à ca cd, je suis bien d'accord avec toi il n'est pas si collector que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que l'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous.
Et parce que l'on y peut rien.
Nephtis
Messages : 4
Inscription : ven. 11 juil. 2003, 11:14

RE : POur les lillois, single collector

Message par Nephtis »

aaahhhhhh chaussette! j't'adore déjà!:sourire:
moua aussi je suis originaire du nord! ms malheureusement, g du bouger sur Orléans!
ms qd je reapsse, ce ki arrive svt, j'te croiserai p'tèt
Ninajjg
Messages : 16
Inscription : mar. 31 déc. 2002, 18:05

RE : POur les lillois, single collector

Message par Ninajjg »

oui moi aussi je suis de lille, d'ailleurs le 2 juin, j'y suis allée, et j'ai prit 3 collectors pour la peine (je pensais qu'il était vraiment collector!:sourire::smile: ) finalement ben heu non:sourire: enfin c'est pas grave, ce que je regrette c'est de ne pas avoir prit un autre CD DVD Et l'on n'y peut rien avec les images du concert, pour un anniversaire...:frown: parce que là j'y suis retournée récemment, y'en avait plus!:frown: j'aimerais savoir si quelqu'un sur Lille en aurait encore vu siouplait...:rolleyes:
sinon je vais voir s'il est possible de commander sur le net...:wink:
RoRo
Messages : 122
Inscription : ven. 02 août 2002, 07:17

Message par RoRo »

Il me semble que la FNAC en vend encore... mais je suis trop loin pour vraiment confirmer...
Répondre