Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 16 Dcembre : 1985 : Concert à  Paris - Zénith - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Strasbourg - Tournée EGCEGF
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017, 01:49
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 25 sur 27 [396 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 23, 24, 25, 26, 27 Suivante
     Mes trucs....    
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 15:40   Revenir en haut de page Aller en bas 
Pour moi "dans 150 ans" c'est de la soupe à la guimauve mielleuse...

Et j'aime pas le texte du tout. Je n'aime pas ce côté "amusez-vous, dans 150 ans on sera tous morts, donc qu'est ce qu'on s'en fout de ce qui va pas bien dans le monde, on va quand même pas se prendre la tête avec ça..."
C.L.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 16:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
Yop,

tres bonne remarque...

Je pense que ce discourt est valable pour tous les requins qui bousillent le monde...
Maintenant y'a peut-etre des gens "bien" qu'auraient besoin de penser comme ça pour profiter un peu plus de la vie et aller de l'avant ! (Tien, ça me rappele un autre Topic !)

Mais tu n'as pas tord, c'est claire...
C.L.

Message  Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 09:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
Yop,

Merci à Paski pour ma supere jolie banniére !
LOIC79

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 10:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
Heu ?? Je ne vois aucune bannière , juste ton avatar

Envole- moiiiiiiiiiiii !!!!!
C.L.

Message  Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 10:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
Yop,

Probleme technique ! Je doit etre blonde sur ce coup la !!!

(Bisous à toutes les blondes, à force de plaisanter, elles vont finir par croire que je suis serieux !!)
C.L.

Message  Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 10:12   Revenir en haut de page Aller en bas 
Yop,

Voila, ça marche ! Re-merci Paski !
LOIC79

Message  Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 10:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je me disais aussi .

En tout cas, elle est pas mal .

Envole- moiiiiiiiiiiii !!!!!
may

Nombres de coupes: 4 
Message  Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 10:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'aime bcp aussi
Add

Modette

Message  Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 13:42   Revenir en haut de page Aller en bas 
Dylan ?? c'était ou ?? à Perpignan ?? y cause à la fin ???

Je cherche une signature...
sirima

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 14:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Addounette a écrit    

http://img516.imageshack.us/img516/194/bannierehw1.jpg
J'ai dans l'esprit, une nouvelle couleur, je suis ailleurs
J'ai dans mon âme, de nouvelles armes

http://www.myspace.com/studiozab
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 14:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Addounette a écrit    

A mon avis elle parle d'un chanteur qui n'existe pas, lors d'un concert qui n'a jamais eu lieu et où il parlait sans s'arretter.
Et peut-être que j'y étais, mais je dois me le confirmer à moi-même d'abord pour être sur.

Enfin en tous cas, c'est quelque chose dans le genre....
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 14:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
A propos de la bannière, qui est très bien d'ailleurs
J'aurais une petite critique à formuler...

http://www.camillelattand.com/CamL/Ban_CamL.jpg

Alors moi je trouve l'idée super, on a l'impression que les titres sortent de Camille, c'est très bon !
Sauf que justement...pourquoi "Rock Locatif" est il complètement dans l'autre sens par-rapport aux autres titres ?
Perso, je trouve ça assez bizarre, mais bon peut-être que ça ne choque que moi.
"Edwige" ça passe, parceque c'est aligné au bord du bandeau, mais le "rock locatif", on se demande ce qu'il fait là. En tous cas, moi je me le demander

Bon voilà, c'était mon avis personnel que j'approuve et que je partage avec moi-même.
Paskinelle

Modette

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 14:38   Revenir en haut de page Aller en bas 
Wahou, tu te poses des questions sur la bannière, donc ça t'interpelle, donc tu en parles et ça amène à parler des titres des chansons et du site

Et sinon, Bob Dylan, c'était au stade de France ?

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
may

Nombres de coupes: 4 
Message  Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 14:39   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'y prête attention et en effet ça peut sembler bizarre.
En même temps y'a plus de place sur la bannière!!!!!!Il écrit trop de chansons, faut qu'il se freine un peu.......
Paskinelle

Modette

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 14:43   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bon alors s'il faut vraiment une explication, c'est qu'effectivement ça prend de la place et que ça bouchait un trou

Après c'est lui qui choisit, donc s'il veut que je change, il n'y a pas de soucis

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater

Page 25 sur 27 [396 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 23, 24, 25, 26, 27 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6432s ][ Requêtes : 22 (0.0200s) ][ Débogage actif ]