Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse :
Michèle Laroque : la petite pique de Jean-Jacques Goldman qu'elle n'a pas oubliée  Femme Actuelle.fr

Invitée dans l'émission À la bonne heure lundi 21 janvier sur RTL, Michèle Laroque a raconté en plaisantant que sa voix n'était pas du goût de Jean-Jacques...

Il est comme ça? Jean-Jacques Goldman  Le Monde

Chronique. Chaque semaine, notre journaliste Philippe Ridet croque une personnalité qui fait l'actualité. Comme le chanteur qui, bien qu'invisible depuis des ...

Top 50 : que disent les chansons de Jean-Jacques Goldman de la France et des Français?  Le Journal du dimanche

Une nouvelle fois en tête du classement des personnalités préférées des Français, Jean-Jacques Goldman a mené une carrière de "poète du quotidien", au lieu ...

Jean-Jacques Goldman a écrit une chanson pour Emmanuel Moire !  RFM

Le 15 février prochain, Emmanuel Moire dévoilera son nouvel album « Odyssée » dans lequel une chanson a été écrite par Jean-Jacques Goldman. Emmanuel ...

VIDEO ? Jean-Jacques Goldman : les confidences de Patrick Fiori sur leur belle complicité  Gala

Dans le dernier clip de Patrick Fiori, Les gens qu'on aime, le chanteur a réuni une poignée d'amis, parmi lesquels des stars telles que Jean-Jacques Goldman.

Emmanuel Moire (Destination Eurovision) : pourquoi il a sollicité l?aide de Jean-Jacques ...  Gala

Emmanuel Moire s'apprête à dévoiler un tout nouvel album, Odyssée, qui comprend un texte écrit par le grand Jean-Jacques Goldman.

Jean-Jacques Goldman - On n'a pas changé  Le Club de Mediapart

Lien vers le texte. Voilà un texte où les mots sont ciselés, pesés, et où il y a au moins une dénonciation par ver. Un pur chef d'?uvre révolutionnaire ! Quelques ...

Quel est le lien entre Angèle et Jean-Jacques Goldman ?  NRJ

Dans la famille d'Angèle, on est artiste de père/mère en fils/fille. Son père est chanteur, sa mère comédienne, et son frère rappeur. Mais savez-vous quel est le ...

Patrick Fiori :découvrez la nouvelle édition de son nouvel album «Promesse»  RFM

Patrick Fiori continue de tenir sa Promesse et propose une version collector de son album sorti il y a un peu plus d'un avec : l'album standard + 3 titres bonus ...

NED, son clip ?VENISE? est maintenant en ligne  Street N' Sports

NED est auteur compositrice interprète pop électro Française et a commencé la musique il y a 5 ans.

Gagnez votre compilation « RFM 80 » !  RFM

En 2019, RFM ne perd pas de vu ses bonnes habitudes et continue de vous réserver de belles surprises. De Daniel Balavoine à Lio, en passant par Marc ...

Jean-Jacques Goldman : ses droits d?auteur donnent le tournis  Gala

Ce jeudi 11 octobre, Jean-Jacques Goldman célèbre ses 67 ans. L'occasion de s'intéresser aux royalties et droits d'auteur de ce chanteur si discret...

Omar Sy raconte son drôle de quiproquo lors de sa rencontre avec sa femme Hélène (VIDEO)  Télé Loisirs.fr

En pleine promotion pour son nouveau film intitulé Yao, Omar Sy a fait de rares confidences sur sa rencontre avec sa femme, Hélène.

La réapparition surprise de Jean-Jacques Goldman  Actu Orange

C'est une apparition très furtive mais qui fera certainement plaisir à tous ses fans. Après trois ans d'absence, Jean-Jacques Goldman apparaît dans le clip de la ...

Gagnez vos places pour Les Années 80, la tournée au Scarabée de Roanne  France Bleu

Les idoles des années 80 sont en tournée partout en France pour chanter des tubes qui ont traversé les générations. Ils s'arrêtent à Riorges, au Scarabée le ...

Le Monde des Enfoirés:un spectacle et un nouvel album en 2019  BuzzWebzine.fr

Bordeaux accueillera fin janvier 2019 le nouveau spectacle intitulé "Le Monde de enfoirés" qui sera suivi d'un album au profit des Restos du C?ur.

RadioEdit 2#19  RCF

-Les Enfoirés: On trace. Hymne 2019 des Enfoirés extrait de l'album "Le monde des Enfoirés". Après, Jean-Jacques Goldman, Grégoire ou Soprano, c'est au ...

Omar Sy: Une chanson de Jean-Jacques Goldman a changé sa vie !  MCE Ma Chaine Etudiante

Omar Sy cartonne au cinéma et il est l'un des acteurs français préférés du public. Une chanson de Jean-Jacques Goldman l'aurait guidé toute sa vie !

Louis Bertignac : sa tendre anecdote sur Johnny Hallyday  Gala

Louis Bertignac s'est souvenu de ce moment de sa carrière où il a partagé l'affiche avec Johnny Hallyday. Le guitariste évoque ce souvenir avec ten...

Photos - Obsèques de Thierry Séchan : Renaud, Romane Serda et Hugues Aufray réunis pour ses obsèques  Femme Actuelle.fr

Le 9 février dernier, Thierry Séchan, le frère du chanteur Renaud s'est éteint à l'âge de 69 ans. Ses amis et sa famille étaient présents pour ses obsèques.

Demeure de luxe, salaire étourdissant? Jean-Jacques Goldman vaut de l?or  Planet

Jean-Jacques Goldman serait-il doux en musique et dur en affaire ? A en croire les rentes impressionnantes qu'il est parvenu à négocier pour l'ensemble de sa ...

Patrick Bruel, nouveau boss des Enfoirés, après Jean-Jacques Goldman?? Sa répons...  Gala

Il fait partie de la troupe des Enfoirés depuis vingt-cinq ans. Comme tous les membres du collectif, Patrick Bruel a été affecté par la retraite an...

"Les gens qu'on aime" : Patrick Fiori lance un single écrit par Jean-Jacques Goldman  Charts in France

En guise de troisième extrait de son album "Promesse", Patrick Fiori vient de choisir le single "Les gens qu'on aime". Un titre particulier puisqu'il a été écrit et ...

Jean-Jacques Goldman rompt son silence pour une cause qui lui tient à c?ur  Gala

D'un naturel très discret, Jean-Jacques Goldman n'est pas du genre à étaler son grand coeur. C'est donc le président et fondateur de l'association Le Refuge ...

Jean-Jacques Goldman : les vraies raisons de sa retraite anticipée  Gala

A l'honneur le vendredi 26 janvier à 21 heures sur TF1 dans Goldman, 40 ans de chansons, le chanteur est depuis 2003 le grand absent de la chanson...

Au menu: ? Magazine La Vie / Des clés pour retrouver le sommeil ? Interview / Maxime Fourny, auteur du li...  RCF

Au menu: ? Magazine La Vie / Des clés pour retrouver le sommeil ? Interview / Maxime Fourny, auteur du livre "Quelle audace !" ? Bonne Idée / A Saumur, on lutte ...

Jean-Jacques Goldman : Pourquoi a-t-il réellement quitté les Enfoirés ?  France Dimanche

France Dimanche : En 2016, Jean-Jacques Goldman quittait les Enfoirés pour « passer la main ». Deux ans après, le public connaît enfin la vraie raison de son ...

Jean-Jacques Goldman : Les Enfoirés lui ont trouvé un remplaçant  Voici

Ce vendredi 9 mars sera diffusé le nouveau spectacle des Enfoirés. Un rendez-vous que beaucoup attendent à l'instar de Michaël Youn malgré le triste départ ...

Jean-Jacques Goldman: les morceaux qu'il a composés pour Les Enfoirés  Chérie FM

Depuis la création des Restos du C?ur, Jean-Jacques Goldman s'est investi dans les hymnes des Enfoirés. Après «La chanson des Restos», il a composé ...

Goldman brothers: Pierre et Jean-Jacques, si proches, si lointains  Jforum

La journaliste Ambre Bartok publie un beau portrait de Pierre Goldman et Jean-Jacques Goldman, deux frères qui ont embrassé deux destinées parallèles.

Jean-Jacques Goldman et The Rolling Stones dans le Stop ou Encore du 23 juin 2018  RTL.fr

Ce matin dans Stop ou Encore votez pour Jean-Jacques Goldman. Son tube "Au bout de mes rêves" vient d'être élu chanson préférée des français (Sondage ...

Pourquoi Jean-Jacques Goldman ne chantera plus  Le Figaro

VIDÉO - Le chanteur français qui a quitté Marseille pour Londres en octobre dernier, affirme en avoir fini avec la chanson. Son complice depuis 30 ans, ...

Jean-Jacques Goldman, père de famille: qui sont ses six enfants??  Gala

À 66 ans, il fête son anniversaire le 11 octobre, le chanteur préféré des Français Jean-Jacques Goldman est aussi le père de six enfants. Zoom sur sa famille.

Jean-Jacques Goldman : ses plus grands succès  Nostalgie

Jean-Jacques Goldman est un auteur-compositeur des plus prolifiques de la scène française. Il a signé les plus grands succès d'autres artistes, mais il ne s'est ...

Jean-Jacques Goldman de retour, Ayem fait polémique, Matthieu Delormeau revient de loin  Télé Star

RATTRAPAGE TÉLÉ - Alors que Matthieu Delormeau est hospitalisé après avoir été victime d'un grave accident de moto, Ayem est la cible de vives critiques sur ...

Fredericks Goldman Jones : leurs plus grandes chansons  Nostalgie

Fredericks Goldman Jones est le groupe formé par Jean-Jacques Goldman avec Carole Fredericks et Michael Jones, sa choriste et son guitariste. En six ans ...

Comédie musicale à Pau : « Il changeait la vie » célèbre l??uvre de Goldman  La République des Pyrénées

Créée et mise en scène par Frédéric Fuertes, directeur de l'Art Scène Théâtre, cette nouvelle comédie musicale revient sur les plus grands succès (mais pas ...

Jean-Jacques Goldman : ses plus beaux titres écrits pour d'autres  Nostalgie

De Johnny Hallyday à Céline Dion, pour qui Jean-Jacques Goldman a particulièrement écrit, jusqu'à Patricia Kaas, Florent Pagny, ou encore Philippe Lavil, ...

Céline Dion se confie : sa rencontre avec Jean-Jacques Goldman, leur relation...  Charts in France

Céline Dion a eu deux hommes dans sa vie : René Angélil évidemment, son ex-mari et manager, et Jean-Jacques Goldman qui lui a signé l'album culte "D'eux".

Prison de Villeneuve-lès-Maguelone : l?hommage de Jean-Jacques Goldman  Midi Libre

Un texte et une interview du chanteur pour les 30 ans du journal de la maison d'arrêt de VLM.

Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 23 Janvier : 1988 : Concert à Clermont-Ferrand - Tournée EGCEGF / 2001 : Concert "l'Odyssée des Enfoirés" au Stade de Liévin. / 2005 : Concert "Le train des Enfoirés" à Bercy (Paris). / 2008 : Concert "Les secrets des Enfoirés" au Zénith de Strasbourg. / 2009 : Concert "Les Enfoirés font leur cinéma" à Bercy (Paris).
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mer 23 Jan 2019, 07:49
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [4 messages]  
     Connexion au forum ...    
Phil

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Mer 18 Oct 2006, 16:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
au boulot, je n'ai pas de raccourci pour le site donc je viens directement via un moteur de recherche ....

une fois sur le portail, je tape le pseudo et le mot de passe ....je valide ....et je dois recommencer une seconde fois : retaper pseudo + MDP ..

est-ce normal ?

Puisque mon temps est limité, mes choix doivent être à la hauteur,
C'est une course contre la montre, on vise la lueur droit devant,
Même si cette quête est insensée, je cours pour me sentir vivant.

Calogero - L'ombre et la lumière (2009)

Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 01:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est peut-être du au fait que tu arrives sur le site par l'ancienne adresse : http://www.neskouik.com

La bonne adresse à utiliser est : http://www.forum-labas.com
Kickers Girl

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 09:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
moi au boulot c'est pareil en fait... je vais aussi utiliser la nouvelle adresse alors
Phil

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 09:42   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bingo Greg !

c'etait ça !

effectivement je tapais neskouik sur Google et j'arrivais donc par l'ancienne adresse

Puisque mon temps est limité, mes choix doivent être à la hauteur,
C'est une course contre la montre, on vise la lueur droit devant,
Même si cette quête est insensée, je cours pour me sentir vivant.

Calogero - L'ombre et la lumière (2009)

Page 1 sur 1 [4 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 1.0003s ][ Requêtes : 20 (0.0161s) ][ Débogage actif ]