les fous chantants

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

les fous chantants

Message par Garf »

J'ai acheté le CD "Solidarité inondations" et j'ai été épaté par la chorale des fous chantants. Les 2 chansons du début (celles de Bécaud et Nougaro) sont vraiment vraiment bien. Est-ce qu'il existe un CD ("officiel" ou "officieux") de ce qu'ils ont fait pour le gars Jean-Jacques ??? Pasque ça m'intéresserait vachement d'entendre des versions chorale de ses chansons...
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
Gigitte
Messages : 24
Inscription : sam. 21 sept. 2002, 11:35

RE : les fous chantants

Message par Gigitte »

oui une cassette existe !
Renseigne toi au près des fous chantants ! Ils ont un sîte !
Tu ne seras pas déçu ; c'est un vrai régal !!!
L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ! Diderot
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : les fous chantants

Message par Zazou »

Le site c'est www.fouschantants.com , et tu y trouveras tout ce que tu recherches: il y une K7 vidéo et aussi un CD mais il faut les commander, et je crois qu'ils n'en ont presque plus ! Alors dépêches toi !
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : les fous chantants

Message par Lydie »

Oui, ben c'est même pas la peine d'essayer de comander : a n'a pu!!!! :nono:
J'ai eu la même réaction que toi, Garf, juste après le concert, j'ai même envoyé un chèque pour la vidéo, car sur le site, ils disaient qu'il n'y avait plus de CD mais qu'il restait encore quelques K7 vidéos. Mais le chèque m'est revenu quelques jours après, avec un gentil petit mot ( car je leur avais moi aussi mis un gentil petit mot avec ! Ben quand même!!)...Mais l'avait beau être gentil, le petit mot, il disait quand même une chose pas gentille : y'a pu!!

Tant pis! :larme:
Mais le CD des inondations ( sorry, j'aime pas le mot sinistrés), faut l'acheter, hein!!!! ( Je dis ça pour ceux qui ne l'ont pas encore )
Même s'ils nous ont sucré le magnifique "puisque tu pars" et le dynamisant " il changeait la vie"!!!!! :langue:
Mon pays c'est toi...
Répondre