[Un Tour Ensemble] Nouveau single..........

granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

[Un Tour Ensemble] Nouveau single..........

Message par granelo »

Le nouveau single d'Un Tour Ensemble"est: Petite Fille!!!:guitare:

Source: Moi parce que je l'ai entendu à la radio tout à l'heure!!!! hihihihihi:sourire:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : Nouveau single..........

Message par Zazou »

C'est pas vrai :eek: (oups, pardon !:sourire:)
Perso, je suis déçue !:frown:
Pourquoi, il a pas sortie une "nouvelle" chanson de CPLP quoi !:confused:
En plus, je la trouve un peu saoulante à la fin cette chanson !
MAintenant quand j'écoute le live, je la zap à chaque fois !
Mais merci quand même pour cette info granelo !:wink:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Nouveau single..........

Message par granelo »

moi perso j'adore cette chanson même si c'est très récent. en fait, j'ai redécouvert cette chanson lors du concert 2002 parce qu'avant je l'avais sur l'album Singulier mais je n'écoutais que l'intro et depuis cette trournée j'A-DO-REEE cette chanson!:inlove:les solos de musique sont magnifiques!:guitare:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
groom
Messages : 112
Inscription : dim. 18 août 2002, 15:01
Localisation : MARSEILLE
Contact :

RE : Nouveau single..........

Message par groom »

moi aussi j'adore cette chanson en particulier la version live 86 PETITE FILLE est une chanson superbe merci jean jacque
Je suis un véritable scandale à roulettes :mad2: :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

Message par kiwi »

Moi c'est loin d'etre ma préférée, j'aime pas trop la mélodie de cette chanson, mais les paroles sont vraiment belles!
Au fait, elle passe sur quelle radio le plus??
Je marche.........presque seul.
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Nouveau single..........

Message par Lydie »

Message original : Zazou
En plus, je la trouve un peu saoulante à la fin cette chanson !
MAintenant quand j'écoute le live, je la zap à chaque fois !
Ah ben non, Zazou, t'as pas le droit de dire ça ! :nono: :razz: Elle est magnifique, cette fin !

Et, Granelo, je suis totalement de ton avis : la version live 86 est géniale. Elle me file toujours un de ces blues... :frown: N'empêche, je l'apprécie toujours autant !
Mon pays c'est toi...
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : Nouveau single..........

Message par confidentiel62 »

Moi aussi j'adore trop cette chanson (meme si je prefere la version live 86 egalement).

Petite anecdote perso : l'année derniere en me randant a mon 1er concert de la tournée 02 de jj, dans la voiture on anticipé sur les chanson que l'on aimerai entendre pendant le concert, et je me souviens que mon cousin et moi on esperé entendre "petite fille", je vous laisse imaginer la joie qu'on a ressenti au 3 premieres notes... (36-15 cmavie)

sinon autre anecdote : j'ai dédié et fait decouvrir cette chanson a une charmante jeune demoiselle car je trouve qu'elle represente asser bien le portrait d'une jeune fille de notre temps. (bon je me comprend) alors je la dédie a toute les jeunes filles de notre époque qui se reconnaissent dans ces paroles... :rolleyes: "petite fille à quoi tu rêves, un siécle étrange se reveille...."

tiens justement ça me fait penser à un petit commentaire d'avant concert de JJ au sujet de cette chanson, le voici :

"Il y a presque 20 ans et je trouve que tout ce qui se passe dans le monde ne fait qu'accréditer cette idée que plus les sociétés donnent du pouvoir aux femmes, et plus ces sociétés sont paisibles et, je ne pense pas qu'il y ait de possibilité de paix où que ce soit, lorsque le pouvoir n'appartient qu'aux hommes. Il me semble que le seul combat, semble-t-il politique, qu'on devrait faire, c'est sur l'accession de la femme au pouvoir, enfin, pas au- dessus des hommes, mais à cette égalité. Je crois que les hommes sont absolument incapables de faire la paix ensemble et même, je crois que la guerre les amuse un peu."

Rencontre avec Jean-Jacques Goldman
Radio Maguelonne, 17 avril 2002
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
djaap
Messages : 29
Inscription : mar. 18 mars 2003, 20:54

Message par djaap »

mmmh Petite fille... un de mes chansons préférée de JJG, du moins la version 86, merveilleuse... Celle-ci, elle me plait surout pour la liaison avec Encore un matin. Un peu lente sinon, mais tout bon qd même !
Moi aussi, comme Confidentiel62, j'y ai pensé et j'en ai parlé juste avant le concert avec ma soeur, et dès le saxo...
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 134
Inscription : dim. 08 déc. 2002, 19:07
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lilly »

Mii aussi j'ai découvert vraiment cette chanson lors de cette tournée :-)
Je suis vraiment ravi qu'elle sorte cmme single. ça ourra la faire connaitre à tout ceux qui suivent pas trop goldman, et ça je trouve ça génial.
j'ai envie qu'un maximum de gens connaissent cette chansons, étant l'une de mes préféfés.
"...Quelque part, quelqu'un..."
http://ameli.over-blog.com
Répondre