jjg sur radio scoop lyon

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

jjg sur radio scoop lyon

Message par mili »

pour ceux et celles qui habitent dans la région lyonnaise ou auvergnate, sachez que jean jacques va se confier à radio scoop... et pas à n'importe qui !!! en effet, certains auditeurs dont je fais partie ;-)) ont le privilège d'aller l'interviewer à paris le 8 novembre et l'interview sera sur les ondes d'ici une semaine ou deux ....
si vous aviez des questions très importantes à lui poser, n'hésitez pas à les écrires dans cette rubriques où je viendrai régulièrement les lire et les relever ....

je vous tiendrais au courant de la date de diffusion et des dernières news de jj !!!!!

;-)))
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
autary
Messages : 21
Inscription : ven. 27 juin 2003, 09:58

RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par autary »

Hello !

Habitant moi même dans la région lyonnaisen j'ai essayée d'appeler mais impossible d'avoir le standard :"votre appel va aboutir dans quelques secondes" mon c... ouai !

Enfin bon tout ça pour te dire que tu as trop de la chance!!

Peux tu l'embrasser de la part de la tenniswoman de Tignes ?! ? ( cet été)

bon après ces doléances, je voudrais seulement que tu lui demande

" A quand le prochain album? donc la prochaine tournée"?
"où se produisent les enfoirés cette année ?"

et remercie le de rester lui même, d'être la, et qu'on est toujours derrière lui !

bon et bien tiens nous au courant de la diffusion de la diffusion de l'interview .

Pourquoi sera t il a Paris le 8 novembre ? parceque j'ai entendu dire qu'il y avait des répetes mais de quoi ?!? quelle émission ?!? quelle scène ?!?

P.S : Pour ceux qui ne sont pas de la région vous pouvez toujours écouter Radio Scoop sur le net : www.radioscoop.com
Ainsi fait l'amour et l'on n'y peut rien !
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

Message par kiwi »

oui, a quand le prochain album ( ou s'il sait deja le style) et la tournée??? C'est très important!!!
Je marche.........presque seul.
Avatar de l’utilisateur
groom
Messages : 112
Inscription : dim. 18 août 2002, 15:01
Localisation : MARSEILLE
Contact :

RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par groom »

alors, j'ai deux question :

-"A-t-il déja écrit des chansons pour son prochain album?"
_Si oui, quel sera la couleur musicale de ce prochain album?
Je suis un véritable scandale à roulettes :mad2: :mdr2:
moycéline

Message par moycéline »

Cela serait bien si tu lui demandais s'il naviguait un peu sur internet et s'il regardait de temps en temps les sites qui lui sont consacrés. Pas forcément tout le temps mais de temps en temps....

Car il semblerait que l'ordinateur ne soit pas son fort mais que récemment il se soit acheté un nouvel ordinateur....

Il serait bien que quelqu'un l'incite à venir voir les forums qui lui sont dédiés... histoire qu'on lui donne des idées pour ses nouvelles chansons.... prendre la température.....
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par mili »

ok, ok tout ceci sera noté dans une liste bien spéciale.... et bien entendu cela sera posé !!

:smile:compte tenu qu'il sort un album tous les quatre ans, on a plus qu'à attendre un an et demie environs , et je dois dire que je suis curieuse moi aussi de savoir quelle couleur musicale il va lui donner !! ;-))

affaire à suivre donc .... !:guitare:
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
moycéline

Message par moycéline »

Crois-tu qu'il dévoilera beaucoup d'informations sur le prochain album ?

J'aimerai tout savoir sur le prochain album, la couleur musicale, les thèmes.... mais en même temps j'ai peur qu'il nous apprenne qu'il n'a pas écrit beaucoup de chansons pour cet album vu qu'il en écrit pour d'autres. Je serai mal en l'apprenant. De ce fait, si ses réponses ne vont pas de le bon sens, faut-il le dire ?

En même temps, si nous n'avons pas le compte rendu de cet entretien, on saura qu'il n'a pas bossé sur son prochain album....

C'est compliqué la vie d'artiste mais la vie d'un fan l'est encore plus à mon avis. On est dans l'attente....
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par mili »

mais non, mais non,
il ne faut pas être si pessimiste que ça !!:enpleur:

je ferai en sorte de dire le maximum de news sur le prochain disque en cours ou encore à l'état de projet !!! :eureka:
pour l'intégralité de l'interview , il faudra par contre se connecter surwww.radioscoop.com

par contre, j'espère ne pas avoir trop le trac et je pense que je vais faire une méga liste :eureka:pour ne rien oublier: c'est vrai quoi, on rencontre pas jjg tous les jours !!!:sourire:

je pense que quand même , il a dû songer à quelques titres ... qui partent d'ailleurs de ce qu'il appelle le "n'importe quoi"... maintenant, il faut arriver à lui voler quelques news !!
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
didite
Messages : 11
Inscription : mar. 11 mars 2003, 12:28

RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par didite »

Sinon lui faire un petit questionnaire oui non pas de commentaire
poser des questions un peut marrantes
genre
derniere chose utile achetee
derniere chose inutile
dernier cd
dernier vetement
....

ou bien

si vous seriez une souris pour un jour, ou vous vous cacheriez pour jouer au "voyeur", pour observer les gens:lol:

ou bien

question que bcp de gens se posent

pq vous ouvrez votre veste lors de la derniere emission su m6:sourire:
chouchou
Messages : 87
Inscription : jeu. 04 juil. 2002, 18:32

Message par chouchou »

ouais ou meme d'en le genre de q° stupide moi j'aimerai bien savoir si il a pas un pb d'oeil des fois parce que je sais pas si vous avez remarqué mais il est tjs en train de se les frotter et j'ai remarqué que sa paupiere droite etait legerement plus tombante que celle de gauche

enfin voila... chouchou qui apporte pas ds le genre de q°stupide!!!!

[Edité le 28-10-2003 à 17:35 par chouchou]
pacoherve
Messages : 6
Inscription : dim. 01 juin 2003, 20:08

RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par pacoherve »

Salut

pourrais tu nous faire part de cette interview au complet par la suite sur ce site car pour ceux qui ne sont pas de la region de Lyon, c'est un peu frustrant.

Merci d'avance
moycéline

Message par moycéline »

Au fait, il est prévu quand l'interview ?
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

Message par mili »

l'interview est prévue pour le 8 novembre en ce qui concerne l'enregistrement, mais pour la diffusion je ne sais pas quand est ce que cela se passera...regarder à www.radioscoop.com où l'interview sera suremment diffusée pour ceux qui ne peuvent capter la radio!

petite news : je vais également assister à l'enregistrement d'une émission télé où il va participer, à la plaine st denis près de paris, dixit la dame de chez columbia... je ne sais pas encore pour quelle chaine ni pour quelle emission mais les plus curieux d'entre vous peuvent toujours essayer de faire partie du public sachant qu'il faut etre là bas à 14h précises... si certains connaissent déjà les studios de la plaine st denis ... je vais recevoir une lettre deux jours avant de partir à paris, ce qui me laissera le temps de vous écrire toutes les petites infos pour le 8 novembre !!

je pense que c'est peut etre une emission dédiée à la miss québec puisque son album inclut bien evidemment not' jj adoré !

affiaire à suivre !
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
autary
Messages : 21
Inscription : ven. 27 juin 2003, 09:58

RE : jjg sur radio scoop lyon

Message par autary »

j'ai encore une petite question pour JJG :

"Que pensez-vous de la star academy?"

Voila !

@+
Ainsi fait l'amour et l'on n'y peut rien !
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

Message par mili »

en ce qui concerne la star ac' , je crois qu'il n'est pas pour ce genre d'emissions , dixit jj, "cela privilégie la forme au fond", ce qui est opposé à sa façon de penser ... cependant j'ai eu des rumuers concernant sa venue pour un prime à la star ac'....
alors, jj aurait-il retourné sa veste ??
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
Répondre