dvd promo

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
droopy
Messages : 465
Inscription : ven. 07 mars 2003, 12:01

dvd promo

Message par droopy »

Salut a tous, je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait des infos sur le dvd promo qui etait a gagner lors de l'emission sur rfm. C'est bien le dvd comment tournent les violons?
Car meme en bourse aux disques c'est introuvable.

Merci a vous
titeuf2mars
Messages : 42
Inscription : jeu. 31 juil. 2003, 12:13
Localisation : marseille

RE : dvd promo

Message par titeuf2mars »

Tcho...

Je ne suis sure de rien mais a mon avis, dans ce dvd, il y a l'émission qui est passé il y a qq mois sur la 5...J'me rappelle même plus le titre ... pendant une heure , JJ et ses musiciens parlaient de "tournent les violons", de sa conception, sa réalisation en studio, a son interprétation sur scène... en passant par l'enregistrement du clip a Prague... Il me semble qu'on en voit même un bout sur le dvd...
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Ici, il faut prendre partie. Se passionner. Etre pour, etre contre. Etre, violemment. A Marseille, même pour perdre, il faut savoir se battre."
ouchouchouch
Messages : 3
Inscription : ven. 21 nov. 2003, 17:57

RE : dvd promo

Message par ouchouchouch »

Coucou !!

Exact Titeuf !! Y'a bien de i bout du reportage de france 5 qui s'appelait tout simplement "tournent les violons" dans le dvd !!! Quant à savoir si rfm en à fait un dvd ... j'en sais rien, désoleé !!
je commence demain
nico31
Messages : 3
Inscription : mar. 30 déc. 2003, 15:45

RE : dvd promo

Message par nico31 »

moi j ai recupere les cd du l emission "comment tournent les violons"
c est une tres bonne emission et c est du div x
Répondre