et l'on n'y peut rien?

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
anya
Messages : 14
Inscription : sam. 06 juil. 2002, 15:47

et l'on n'y peut rien?

Message par anya »

Coucou à tous!!:boss:
Voila j'ai été en extase lors du concert du 5 juillet devant la troupe de danseurs de gigue irlandaise sur"on n'y peut rien".:jjg:a dit leur nom plusieurs fois mais j'ai pas compris et comme j'adore ces danses j'aimerais savoir si quelqu'un il les connait et si il sait où kon peut les joindre?:chanteur:
voila c'est tout!!
bisous à tous
i love:jjg:
"Mais quand on aime on a tort,on est stupide ,on est sourd..."
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Anya, j'ai lu qu'il s'agissait des "danseurs de Lublin".... z'peux pas t'en dire plus, désolée, je ne sais que ça :wink:
@}--}--
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Message par Nicol@s »

J'ai trouvé un site dessus si vous voulez plus d'infos(à vérifier si c'est les mêmes quand même)
http://perso.club-internet.fr/groupe.lublin
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

Message par karen »

ce ne sont pas des irlandais mais des polonais... d'ailleurs Lublin est la ville de naissance du papa de JJ...

Le lien est pas bon du tout, la troupe qui accompagne JJ sur scène vient de pologne et là, ce sont des français qui ont monté une troupe folklorique!

Après le concert de samedi, des amies ont pu faire des photos avec ces danseurs et apparemment, ils sont tous très sympas!
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
tripboy
Messages : 54
Inscription : lun. 24 juin 2002, 13:06

Message par tripboy »

ce qui est sur c qu'ils etaient super content de faire partie de la tournée je me souviens de son concert a marseille qui devait etre ds les premiers a la fin ils etaient tous emus ....
tu parles parles c facile meme sans y penser....
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Message par Nicol@s »

J'ai bien fait de mentionner lien à vérifier mais bon heureusement qu'on a une bonne administratrice.
Merci Karen
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Répondre