Michael Jones

Espace réservé à toutes les discussions concernant Michael Jones.
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Michael Jones

Message par granelo »

Je vais aller le voir le 17 janvier au Galaxie d'Amnéville au profit des Restos Du Coeur et je voudrais savoir comment je peux faire pour aller le voir après le concert! voili voilou!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

RE : Michael Jones

Message par karen »

le Galaxie, c'est une grande salle, non? ça va peut être être un peu difficile de le voir à la fin... Le mieux, c'est dans les petites salles ou les cafés concerts.
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Michael Jones

Message par granelo »

C'est une salle de 12 000 places au grand maximum. Y' a que JJ qui l'a remplit et puis Johnny aussi je crois. cela dit je doute qu'elle soit remplie même si c'est au profit des Restos Du Coeur! Le mieux je crois c'est que je lui demande s'il compte rester à la fin du concert, je me vois mal lui demander ca mais bon on verra bien!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Michael Jones

Message par granelo »

C'est à 20h30 !! Je le sais parce que j'y vais !!!!!! Youhou !!:applause::applause:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : Michael Jones

Message par Add »

prochaine étape lol et il va faire quoi en fait ? Ca va être dans le même style qu'autour du blues ?
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Michael Jones

Message par granelo »

Je pense que oui !! Va y avoir des :guitare: et pis des :zmassilia13: et pis :rock_band: !! Ceux qui ont deja été le voir pourraient nous donner quelques precisions!! allez montrez vous !!

[Edité le 30-11-2003 à 11:14 par granelo]
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
virginie-1989
Messages : 51
Inscription : sam. 04 oct. 2003, 17:35
Contact :

RE : RE : Michael Jones

Message par virginie-1989 »

Message original : granelo
C'est à 20h30 !! Je le sais parce que j'y vais !!!!!! Youhou !!:applause::applause:
merci ! quelqu'un m'a dit 20h ? :chelou: bon de toute façon j'y serais avant !!

c trop cool toi aussi ty va ?!!!!!:sourire::applause: y faut juste que jaille voir à la Fnac de Strasbourg s'y y vendent les billets pour Amnéville sinon jlé commanden par le net:wink:

[Edité le 30-11-2003 à 13:53 par virginie-1989]
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : Michael Jones

Message par Add »

Peuh !!!! Moi je m'en fiche j'ai été voir "autour du blues" le 12 juin au parc des expose de charleville mezieres euh :razz: et même qu'il y avait Fran'cis euh !! :smile:
Meuh nonnnnnnn les filles je suis contente pour vous z'aussi... :wink::hot:
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Michael Jones

Message par granelo »

C'est des places assises ou debout?? faut arriver à quel heure pour être le mieux placé??
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Répondre