Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 18 Aot :
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû 2018, 20:31
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  
     FRED LERNER    

nouvel album

SWIN

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mer 04 Juil 2007, 20:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
Coucou, Je suis de retour après de longs mois d'absence ( mariage, Bébé, construction, déménagement...)
à défaut d'entendre JJ avant ..... je vous propose de retrouver Fred Lerner dans son nouvel album aux sonorités goldmanesques !!
Des ressemblances toujours présentes, et deux titres : LE VIOLON PLEURE et N'IMPORTE QUOI qui sonnent étrangement JJ .
Bonne découverte ou re-découverte !
miakajj

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Ven 06 Juil 2007, 13:40   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'ai déjà l'album !
Il est pas mal du tout ! C'est vrai que ces 2 chaonsons là sont pas mal du tout ! Mais ce n'est pas les seules de l'albums ;)

Quand à la ressemblence avec JJ... je sais pas mais j'ai du mal à le voir quand même.

http://olivier-gann.forumactif.com/
http://www.myspace.com/miakajj02
LOIC79

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Ven 06 Juil 2007, 22:25   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je ne l'ai jamais entendu chanter, mais, à priori, d'après ce que j'ai entendu dire, sa dernière chanson fait très goldmanesque, mais que, par contre, les paroles sont nulles (ce n'est pas moi qui le dit, ce sont ceux qui me l'ont rapporté ).

Envole- moiiiiiiiiiiii !!!!!

Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6174s ][ Requêtes : 20 (0.0140s) ][ Débogage actif ]