Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 17 Juillet : 1986 : Concert à Les Sables d'Olonne (avec Cock Robin en première partie) - Tournée Deuxième Visite / 2004 : Participation aux Francofolies de La Rochelle.
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 17 Juil 2018, 07:38
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [4 messages]  
     Les artistes que j'aime    

parlons des artistes que vous aimez aussi

marjobel

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 24 Juin 2007, 16:35   Revenir en haut de page Aller en bas 
c est un sujet dont je voulais discuter sur ce forum depuis quelque temps. en ce qui me concerne le dernier cd que j ai acheté c est Eldorado de Stephan Eicher. c est franchement une petite merveille. j aime surtout la première chanson Confettis. de plus je vais faire ringuarde aux yeux de certains mais j ai découvert par une amie un duo dont je suis certaine qu à part certains fans de cet artiste connaissent. c est une chanson qui s appelle Malibuye chantée par Mori Kante et David Soul qui n est connu que par son rôle dans Starsky et Hutch ici en France. ce duo est sorti en 2006 et ne s écoute que sur le net.
flor

Message  Posté le: Jeu 28 Juin 2007, 17:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'viens d'aller écouter le morceau. Plutôt sympa le duo...
Je ne savais effectivement pas que David Soul chantait.

Je viens de m'acheter "favourite worst nightmare" des Arctic Monkeys.
C'est du très bon.
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mer 11 Juil 2007, 11:14   Revenir en haut de page Aller en bas 
En fait, on se sert plutôt de ce topic : http://www.forum-labas.com/viewtopic.php?t=902, pour parler des artistes qu'on aime et qu'on écoute
marjobel

Message  Posté le: Mar 31 Juil 2007, 15:38   Revenir en haut de page Aller en bas 
merci à Flor d être aller écouter le morceau sur internet et toutes mes excuses à Greg pour avoir mal plaçé mon sujet mais je suis un peu novice et je n ai pas trouvé les topics. bon été à tous.

Si j étais né en 17 à Leidenstadt sur les ruines d un champ de bataille. Aurais je été pire que ces gens si j avais été Allemand? Qu on nous épargne à toi et moi encore longtemps d avoir à choisir un camp....

Page 1 sur 1 [4 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4977s ][ Requêtes : 18 (0.0167s) ][ Débogage actif ]