Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 19 Novembre : 1985 : Concert à Evreux - Tournée Deuxième Visite / 1991 : Concert à  Nice - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant / 2003 : La vidéo "Tous dans le même bateau" obtient la certification "K7-DVD double-platine". / 2003 : L'album "Tous dans le même bateau" obtient la certification "Album platine".
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017, 10:46
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [18 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
     [Sur Scène] Je suis fan !    
confidentiel62

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Lun 01 Déc 2003, 18:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Citation    
Message original : Garf

Ben y'a la version du "New-Morning" sur le cd1 !

Oui oui simon j'ai pas perdu la mémoire a ce point. Ou alors faut vraiment que je m'inquiete. Mais je parlais plus de la version de la tournée rouge.
Pis c'est comme "confidentiel" aussi, elle n'est qu'en version "new morning" (mais bon la version Tournée "Rouge" ressemblait pas mal a celle sur le cd d'après mes souvenir) (quoi que visuellement c'etait tres tres beau, avec cette petite chandelle qui s'elevait dans les airs...)
Manque aussi a l'appel "Nuit" sur le cd (sans doute la plus belle version qu'il ai fait sur scene) mais fort heuresement presente sur la video..

Mais ça va plus du tout, je suis pas dans le bon salon...

Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

http://membres.lycos.fr/nesk6677/lune_signature.gif
Add

Modette

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 07 Déc 2003, 23:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Citation    
Message original : Garf

Et dans "Je commence demain", y'a des palmes !...

Rouge, toujours il me semble... Mais bon je suis pas dans le bon salon aussi je m'en vais dec e pas créer un sujet, si ce n'est pas déjà fait

Je cherche une signature...
karen

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 09 Déc 2003, 23:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
ah la la, faut suivre un peu!

bon, perso, j'adore ce live mais je le trouve bcp trop court! Ils ont chanté + de chansons que ça, pkoi pas avoir tout mis

http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones

Page 2 sur 2 [18 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5819s ][ Requêtes : 20 (0.0140s) ][ Débogage actif ]