JJG en concert en avril?

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
vanille
Messages : 31
Inscription : jeu. 05 sept. 2002, 19:40
Localisation : Gard

cherche guide a marseille

Message par vanille »

518
Quand la bouteille est vide
Je craque une allumette
Et la bouteille vide
Se remplit de lumière...
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

JJG en concert en avril?

Message par kiwi »

Bon alors je vois que personne n'en parle ici, ça m'étonne!
D'après plusieurs forums et le site famille, JJG serai en "mini tournée" en avril, et pas tout seul. Même si JRG a démenti une tournée avec C.DION et les autres types, ils n'ont en revanche pas démenti une tournée avec quelqu'un d'autre...
C'est très étrange. Va falloir se renseigner!:hot:
Je marche.........presque seul.
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : JJG en concert en avril?

Message par Garf »

:confused::confused::confused:
:chelou::chelou::chelou:
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : JJG en concert en avril?

Message par granelo »

Si on n'en parle pas c'est parce que je pense que ca parait trop "gros" pour qu'on y croit !!! Je doute très fortement de cette "mini" tournée !!! Et puis d'abord ca veut dire quoi "mini" tournée??
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

RE : JJG en concert en avril?

Message par kiwi »

suis d'accord, mais bon certaines personnes ont vu l'info affichée a carrefour dans le sud je crois.C'était juste pour savoir si quelqu'un avait des infos aussi, c'est tout.
Je marche.........presque seul.
lasister
Messages : 2
Inscription : ven. 05 déc. 2003, 22:29

RE : JJG en concert en avril?

Message par lasister »

Juste une question, sur le site "Famille", ils parlent d'un concert en Avril, pas d'une "mini tournée", si ?
KEEP ON STUMMING!
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : JJG en concert en avril?

Message par granelo »

sur le site "Famille" toujours, d'ailleurs il me semble que toutes les rumeurs sont arties de là, une personne a mis un mot de JRG concernant cette soi-disant tournée! pour le lire cliquez ici ensuite il faut aller dans Forum général/JJG en avril/page 3 .
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 134
Inscription : dim. 08 déc. 2002, 19:07
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lilly »

Exact, je crois que cette rumeur est partie de ce site.
En ce qui concerne l'info, d'après ce que j'en sais, une source très très sûre a donné comme info que :jjg: ferai (au moin)un concert en avril. Je ne sais pas grand chose de cette "source très très sûre", sauf qu'elle a déja donné plusieurs infos qui se sont vérifié par la suite et dont peu de gens étaient au courant.
"...Quelque part, quelqu'un..."
http://ameli.over-blog.com
Fitsy la Goldmaniak
Messages : 22
Inscription : sam. 15 nov. 2003, 23:51
Contact :

RE : JJG en concert en avril?

Message par Fitsy la Goldmaniak »

En tout cas, la question est réglée !!!! :wink:
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : JJG en concert en avril?

Message par Garf »

Apparemment, la seule info fiable (si info il y a !) est la suivante :

Goldman sera dans une certaine salle de concert en avril... et pas tout seul


Je trouve ça très vague, très flou... on peut en déduire beaucoup de choses...
On peut annoncer "JJG sera à Toulouse... et pas tout seul...", alors que cela sera "seulement" le concert des Enfoirés....

Donc... cette info peut être traduite par : JJG pourrait participer à un concert charitatif, ou venir faire la "guest" pour un pote (genre Fiori, Noah...), ou alors tout bêtement assister à un concert !!!!!!! (:sourire:)

Donc, n'en tirons pas de conclusions trop hâtives !....
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : JJG en concert en avril?

Message par granelo »

TOUT A FAIT !!!! Je pense aussi qu'il va juste faire un petit coucou à un des ses copains surtout qu'ils vont presque tous etre en tournée !! genre Yannick Noah, il sera en tournée en avril !!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

RE : JJG en concert en avril?

Message par Add »

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Vous z'avez rien compris, il prévoit juste de faire un concert à la salle des fêtes de Rethel, sisi j'vous jure, un remake de la tournée des campagnes :sourire:
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

Message par mili »

si il pouvait enfin venir près d'avignon ... enfin !!!! que je sois pas obligée de courir à perpette les olivettes pour l'apercevoir...parce que dans ce genre de cas, y a toujours un grand devant mon 1,65m....

mais, je dis ca alors que j'en pense rien, je suis allée à paris pour le voir....

bref, moi, je pense que vu que jj s'est installé avec nathalie près de marseille, et que patrick fiori aussi.... il y aurait des chances qu'il refasse une apparition surprise dans un de ses concerts....

mais c'est une affaire à suivre en tous cas.....
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

RE : JJG en concert en avril?

Message par kiwi »

Pourquoi il fait pas une tournée de campagne comme pour Rouge? Ca serait génial, c'est domage qu'il ne le fasse pas! Enfin on peut rêver....
Bon sinon vous n'allez jamais faire un tour sur le forum Famille??? Parce que je vous signale qu'il y a des infos sur la prétendue trounée de JJG...allez voir!
Je marche.........presque seul.
Répondre