Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 23 Octobre : 1988 : Concert à Grenoble - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à  Orléans - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Nantes - Beaulieu - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Bruxelles (Belgique) - Forest National - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 19:03
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [4 messages]  
     M. Jones légèrement blessé lors d'un accident de la route    
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 22 Oct 2007, 09:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je fais un copier-coller de l'article :

Accident: Michaël Jones légèrement blessé
Le guitariste franco-britannique Michaël Jones, ancien compagnon de scène de Jean-Jacques Goldman, s'est légèrement blessé au bras dans un accident de la route hier à l'aube sur l'A6 à Champforgeuil (Saône-et-Loire), a-t-on appris aujourd'hui auprès de la gendarmerie.
Michaël Jones, qui avait donné mercredi soir un concert avec son nouveau groupe, "El Club", à Paris, a voulu rentrer chez lui dans la banlieue de Lyon dans la nuit, afin d'éviter les embouteillages prévus jeudi en raison de la grève. Victime d'une crevaison peu avant 6h00 du matin jeudi, il s'est arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute, où son véhicule a été percuté par un semi-remorque, forcé d'empiéter sur la voie par la manoeuvre d'un poids-lourd qui tentait de le doubler.
Le chanteur-guitariste, touché au bras, s'en tire avec un gros hématome mais pas de fracture, et il pense pouvoir assurer les concerts prévus la semaine prochaine, a-t-il indiqué au Journal de Saône et Loire, qui révèle l'accident. "La prochaine fois que je crève, je roule sur les jantes et j'appelle les gendarmes", a-t-il conclu.

Source : Le Figaro

Dernière édition par Greg le Lun 22 Oct 2007, 09:47; édité 1 fois
cris

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Lun 22 Oct 2007, 09:46   Revenir en haut de page Aller en bas 

Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang....

Même si on veut faire autrement, on aime comme on a été aimé....
Jane

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Lun 22 Oct 2007, 14:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
oups

Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Manolita

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mar 13 Nov 2007, 21:39   Revenir en haut de page Aller en bas 
Au concert de l'Archipel le 3 Novembre, Michael Jones parrainait Audrey Sara.
Il a joué divinement bien de la guitare et semblait en forme.

il y a du thym, de la bruyère, des odeurs de menthe et des bois de pin...

Page 1 sur 1 [4 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6075s ][ Requêtes : 19 (0.0222s) ][ Débogage actif ]