enfoirés 2008

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Christel
Messages : 3
Inscription : mar. 30 oct. 2007, 11:07

enfoirés 2008

Message par Christel »


Rebonjour,
J'ai été un peu vite dans le premier message et j'ai oublié de vous dire une chose importante, j'habite BRUXELLES, voilà tout mon problème

Déjà merci à ceux et celles qui me répondront
mecton
Messages : 7
Inscription : mar. 30 oct. 2007, 02:43
Localisation : Papeete, à Tahiti

Message par mecton »

salut christel, voici les infos glanées sur le site des enfoirés (voir le passage en gras pour la belgique):

- Date de mise en vente : le mardi 27 novembre 2007
à partir de 09H00
- Limitation de vente : vente limitée à 4 places par personne
- Prix des places : 46 euros
- Plate-forme téléphonique : Pour ceux qui ne pourront se déplacer, une
plateforme téléphonique est à votre disposition :
0 892 68 36 22 (0,34€/min)
- Points de vente : En dehors de la vente par téléphone, les billets sont vendus exclusivement dans les points de vente habilités, dont vous pouvez consulter la liste.

Remarque : pour les francophones résidant hors de France, notamment en Belgique et en Suisse, sachez que la plate-forme téléphonique n'est pas accessible depuis l'étranger (Le surcoût pour autoriser les appels depuis l'étranger ainsi que le nombre limité de places ne nous permettent pas de satisfaire toutes les demandes).
Un numéro spécial devrait néanmoins être mis en place quelques jours avant la mise en vente ; contactez-nous pour être tenus informés.


tu peux les contacter à ce lien :
contact
Christel
Messages : 3
Inscription : mar. 30 oct. 2007, 11:07

Message par Christel »

LO,
Est-ce déjà alzeimer?, j'avais déjà écrit dans le premier message que j'habite BXL :confused: , par contre je pourrais préciser que le spectacle du samedi est évidemment notre premier choix, suivi du vendredi

Merci pour la 1er réponse, je me suis inscrite sur le site pour connaître le n° accessible aux étrangers
mecton
Messages : 7
Inscription : mar. 30 oct. 2007, 02:43
Localisation : Papeete, à Tahiti

Message par mecton »

Dans tous les cas, je ne peux t'aider plus, vu que je n'y vais pas, je serai un peu loin ce jour là (enfin, cette nuit là pour moi...), donc pas d'achat de places pour ma part !!!
Répondre