merchandising de la tournée CPLP

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
perrine
Messages : 32
Inscription : lun. 08 juil. 2002, 20:19

merchandising de la tournée CPLP

Message par perrine »

Bonjour,
est-ce que les + observateurs peuvent m'en dire un peu + sur les produits dérivés de la tournée et leur prix.
je voudrais préparer mes achats.

merci, bises

perrine:razz:

[Edité le 8-7-2002 par perrine]
anya
Messages : 14
Inscription : sam. 06 juil. 2002, 15:47

Message par anya »

Alors t'as des tee-shirt de toutes sortes a 18 euros:king:y'a un avec les dates de la tournée derrière,des débardeur avec le logos des pitits danseurs,des tee-shirts moulants femmes avec le même logo(moi perso je l'ai pris en beige,pour l'été c mieux!!)y'en a avec manches longues etc...Y'a aussi des sacs a dos ,genre les nouveaux qui se renferment avec une ficelle en noir ou en blanc toujours avec le même logo,pour le prix yé né sait plus tres bien mais ça doit etre environ 10 euros,t'as des briquets aussi a 4 euros,des bobs et des casquettes environ 10 euros,des photos dédicacés(mais faussement)pas de prix sorry,t'as le programme avec le DVD,pour moi c'est indispensable a 20 euros et l'affiche de la tournée que je ne connais pas non plus le prix,je crois que c'est tout!!!si j'ai oublié des choses n'hesitez pas à rajouter
bisous à tous
i love::jjg:
"Mais quand on aime on a tort,on est stupide ,on est sourd..."
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

Message par karen »

je sais pas s'il y en a toujours mais à rouen, y'avait aussi le livret de la 2eme intégrale (10€)
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
perrine
Messages : 32
Inscription : lun. 08 juil. 2002, 20:19

Message par perrine »

merci pour tous ces renseignements,
à bientôt

Perrine:applause:
Répondre