[Un Tour Ensemble] Le rapt ??

Répondre
miakajj
Messages : 330
Inscription : mer. 02 mars 2005, 15:08
Localisation : Normandie
Contact :

[Un Tour Ensemble] Le rapt ??

Message par miakajj »

Je suis persuadué de l'avoir entendue en live, mais pourtant elle est pas sur le CD.
Alors, est ce qu'il l'a fait que qqs fois, ou alors ils l'on pas mis dans le live ? Ou alors mes souvenirs me jouent des tours ? (ça fait quand même 4 ans, et 3 jours :smile: )
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Tes souvenirs te jouent des tours, car il n'a jamais joué "le rapt" durant sa tournée 2002.
Tu dois confondre avec la tournée précédente de 1998, où effectivement il avait repris "le rapt" dans une version modernisé :smile:
miakajj
Messages : 330
Inscription : mer. 02 mars 2005, 15:08
Localisation : Normandie
Contact :

Message par miakajj »

Bah non, ça peut pas être en 98, je connaissais à peine JJ :embara:

Ta réponse me convient pas :frown: Parce que je me rapel de ce que j'ai pensé à ce moment là... c'est possible qu'il l'ai fait que sur qqs dates ? :confused:
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Je n'ai jamais entendu parlé d'une reprise de ce morceau lors d'une date de la tournée 2002.
D'ailleurs je regrette qu'il n'y ai pas eu de 're-visite' d'un vieux titre lors de cette tournée comme il avait pu le faire lors des tournées précédentes.
Avatar de l’utilisateur
Paskinelle
Modette
Messages : 1284
Inscription : ven. 11 mars 2005, 11:34
Localisation : Montpellier

Message par Paskinelle »

Beh "Petite fille" c'est pas tout récent quand même :chelou:
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Avatar de l’utilisateur
sirima
Messages : 302
Inscription : mer. 17 août 2005, 16:24
Localisation : PARIS
Contact :

Message par sirima »

peut-être qu'il l'a fait sur une date de la tournée puis voyant que ça ne fonctionnait pas, il l'a enlevée, comme "pas l'indifférence" qu'il avait échangé pour "né en 17"... :grfange:

Moi aussi, j'aurais aimé qu'il re-visite une de ses chansons, comme "autre histoire", "des bouts de moi", "fais des bébés" ou "il me restera"...non franchement, je crois que je rêve d'entendre "des bouts de moi" en live :razz:
Image
J'ai dans l'esprit, une nouvelle couleur, je suis ailleurs
J'ai dans mon âme, de nouvelles armes

http://www.myspace.com/studiozab
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Paskinelle a écrit :Beh "Petite fille" c'est pas tout récent quand même


Oui, mais il l'avait déjà joué lors d'une précédente tournée, de plus le solo de fin de Pinpin, joué lors de la tournée 86 est pour moi irremplaçable.

En 98, il y avait eu "le rapt"
En 94, "Etre le premier"
En 91, pas grand chose mais quand même la superbe mise à jour de "Il suffira d'un signe"
En 88, "Brouillard"
En 86, c'est que sa 2eme tournée, mais déjà il revisitait "Veiller tard"
Avatar de l’utilisateur
Jane
Messages : 773
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 14:10
Localisation : 78

Message par Jane »

Moi j'aimerai qu'il tente une fois " bienvenue sur mon boulevard ". J'aime bien :ok:

Ayant vu plusieurs fois le concert, je confirme que "le rapt" n'a pas été chanté sur un Tour ensemble.
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Avatar de l’utilisateur
el poeta
Messages : 268
Inscription : sam. 26 mars 2005, 17:55
Localisation : Tarnos
Contact :

Message par el poeta »

sinon dans le même style que "il me resteras" il peut jouer "un tout petit monde" :)

sino le rapt etait joué en 98 je confirme ce que dit Greg... ert je n'ia jamais entendu parler du rapt en 2002 :embara:
Sa façon de marcher dans mon rêve son parfum qui s'évanouit Quand elle disparaît de ma vie.... tout était dit :bisou:

Et je sais qu'en chemin Le danger dans un paradis C'est de rencontrer un ange Et qu'il vous sourie :inlove:
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

"Tout petit monde" en live ça aurait été super !! :ok:
Avatar de l’utilisateur
el poeta
Messages : 268
Inscription : sam. 26 mars 2005, 17:55
Localisation : Tarnos
Contact :

Message par el poeta »

oue c'est dommage qu'il ne l'ai pas fait :frown:

peut être plus tard qui sait :grfange:
Sa façon de marcher dans mon rêve son parfum qui s'évanouit Quand elle disparaît de ma vie.... tout était dit :bisou:

Et je sais qu'en chemin Le danger dans un paradis C'est de rencontrer un ange Et qu'il vous sourie :inlove:
Répondre