Et bin vous savez quoi ??????

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
cocker
Messages : 108
Inscription : mar. 02 juil. 2002, 19:06
Localisation : avé les vaches!!! (77)

Et bin vous savez quoi ??????

Message par cocker »

J'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettre le plus beau cadeau de Noël que j'aurais pu espérer avoir.....:sourire:...
Un nouveau seche cheveux...:nono:....un frigo qui fais des glacons?..;une voiture avec la ...climatisation:wink: ou un lecteur de DVD:rolleyes:(bon j'arrete tout le monde connais la chanson!:sourire:)....un nouveau cerveau pour fausse blonde:eek::nono::sourire:.....

Une belle photo de :jjg: avec un petit mot de sa petite mimine? :applause::applause::applause::applause:.....ET VI!!!!!!:sourire:...
Et bin vi même que j'en ai deux en plus! :boss:....
Bon je vous explique...ma tite soeur qui a 9 ans (qui adore JJ...forcément...) a chanté avec son école "Ensemble"...et mon tit papa avait filmé l'evenement....:razz:..
Et pis moi ze me suis dis...bin j'en connais un qui serait content de voir ça...c'est JJ...
Bon l'enregistrement ne durait pas longtemps..même pas une minute..la chansons était trop longue pour les zenfants:rolleyes:....
Alors j'ai affuté ma plume....avant j'avais imprimé une feuille avec comme encadrement tous les musiciens....et pis voilou....
Le pire c'est que j'ai même pas fais de copie de ma lettre!!! quelle cruche!:mad:
Je pensais pas qu'il allait me répondre c'est surtout ça:embara::embara:
enfin voilou...
Alors il a marqué "Merci Nathalie! Pour les mots, la K7, le sourire, les photos, la fidélité sensible. Je t'embrasse.JJG"
pfiou..et bin moi.....ze suis trop contente!:applause::applause:
Décidemment ze l'aime encore plus!!!!!!!!!!!:amour::amour::amour:
Au milieu de la foule la peur de l'absence :coeur2:
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : Et bin vous savez koi??????

Message par Nicol@s »

T'es sure qu'il ne s'est pas trompé de Nathalie?:sourire:
C'est vrai qu'ayant eu le privilege de voir ces totographes,ils sont plutot sympas.
Ca me donne l'occasion de dire à tous ces fans qui lui ont ecris(ou fait un cadeau...)de ne pas perdre espoir...


(dis vois cocker qu'est ce que tu as contre les blondes?:lol:)
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

RE : Et bin vous savez koi??????

Message par noname »

C'est chouette! contente pour toi cocker!:wink:
OUi, faut pas perdre espoir, ca prend généralement 3 mois en moyenne mais bon...mieux vaut tard que jamais!lol non il est quand meme sympa le :jjg: :wink:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Répondre