Disque d'Or

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
Répondre
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Disque d'Or

Message par Nicol@s »

D'après les dernieres sourse JJ serait en train d'enregistrer depuis 12h30;une nouvelle émission pour TF1 intitulée"Disque d'Or".
En ce moment même aux studios de la plaine St Denis....
Plus d'infos prochainement.
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : Disque d'Or

Message par Nicol@s »

Confirmation................
Voici ce que l'agence idylle à posté cette nuit............
"Bonsoir,

EMISSION ''DISQUES D'OR" demain (Samedi 8 Novembre 2003) de 12h30 à 16h30, a la pleine St Denis (93)

Nous recherchon du public pour cette émission.
Les pricipaux invités sont:

- Jean Jacque Goldman
- Marc Lavoine

Contacter Sébastien de l'agence Idille: 0624502710 (si répondeur, veuillez laisser votre message, avec le nombre de personne, votre NOM, Prénom, N° DE TELEPHONE POUR VOUS RECONTACTER ainssi que votre e-mail.)"



Pfttttttt Merci idylle de nous prévenir 12h avant...........
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

Message par mili »

j'ai fait partie du public !! et j'ai également rencontré l'HOMME .... ;-))) pour l'emission des disques de platine, (c'était marqué dans le decor) , la diffusion aura lieu courant décembre . Elle sera présentée par flavie flament pour TF1. Jean jacques va interpréter ( meme si ça ne l'emballait pas selon lui..) un medley de petite fille, et l'on y peut rien et envole moi . Tous ses musiciens (excepté chrsitophe deschamps en tournée) étaient présents , et on fait les pitres durant tout l'enregistrement... ils faut dire qu'ils étaient en play back, donc pas top ...
si certains veulent aller voir d'autre stars ( obispo, fabian...), l'enregistrement sera prévu demain mardi 11 , 12 rue montjoie à la plaine st denis , arret de rer D, la plaine st denis .
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : Disque d'Or

Message par Nicol@s »

Effectivement à l'exception de Christophe Deschamps........il était néanmoins au second enregistrement...aux cotés de Pascal Obispo!




(J'ai d'ailleurs remarqué plus de personnes connues dans le public que dans les invités!!!dites...;c'est grave docteur?):chelou:
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : Disque d'Or

Message par granelo »

GRrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Quand j'ai vu Christophe avec Pascal je me suis dit "Cool on le reverra avec JJ" mais non après avec JJ c'était une pauvre tache qui recopiait les morceaux de batterie de Christophe !!! :mad:
Enfin bon j'ai quand même passé une bonne soirée parce qu'il y avait (presque) tous mes artistes préférés.
Les seuls problemes c'était : JJ sans Christophe, les play back et Patrick Bruel le grand gagnant !!!
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

Message par kiwi »

OUi le pire c'est Bruel gagnant....
Enfin moi JJG je l'ai trouvé super à l'aise, en pleine forme et souriant comme jamais! Il a toujours les bonnes réponses aux questions! RDV pour la prochaine émission! Il l'a dit!
Je marche.........presque seul.
Avatar de l’utilisateur
groom
Messages : 112
Inscription : dim. 18 août 2002, 15:01
Localisation : MARSEILLE
Contact :

RE : Disque d'Or

Message par groom »

En gros j'ai bien aimé l'emission, même si il y avait plus d'artistes que je n'aimais pas que ceux que j'aimais. Je suis déçue que ce soit le disque de Patrick Bruel qui se soit le plus vendu parce que c'est un disque de reprise. C'est dommage pour la créativité de la chanson française mais bon, c'est juste mon avis, j'aurai préféré que ce soit Renaud qui gagne.
Et finalement ilya avit qui dans le public ???
Je suis un véritable scandale à roulettes :mad2: :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
virginie-1989
Messages : 51
Inscription : sam. 04 oct. 2003, 17:35
Contact :

RE : Disque d'Or

Message par virginie-1989 »

C'est vrai qu'il avait l'air heureux le JJ !
Perso, j'aurais aussi préféré que ce soir Renaud qui gagne ! Il le méritait !!! :frappe_mains:
didite
Messages : 11
Inscription : mar. 11 mars 2003, 12:28

Message par didite »

Moi j´ai quand meme un petit commentaire sur son playback.

Parmis tous ces horreurs de playbacks ces dernieres emissions, c´etait quand meme le meilleur :-). (envole moi etait d´ailleurs chante en direct). Vous ne trouvez pas ? Et il etait bcp plus a l´aise que d´hab.
sabounette
Messages : 31
Inscription : ven. 31 oct. 2003, 11:49

RE : Disque d'Or

Message par sabounette »

oh si c clair cette fois les play backs étaient franchement meilleurs que d'habitude et notemment de la derniere emission avec flavie flament consacrée à céline dion !!!

moi g regardé l'émission juste pour voir jjg quelques minutes (et pouvoir enregistrer ça !) et j'ai été déçue moi ossi que ce soit bruel qui gagne parce qu'il m'énerve trop ce type et j'aurais trop aimé que ce soit Renault mais bon c comme ça !

Par contre jjg était super à l'aise et détendu durant cette émission et lorsqu'il chantait on voyait trop qu'il s'éclatait (les autres musiciens ossi d'ailleurs !). ça fait plaisir à voir car on le voit rarement comme ça dans une émission TV.

j'ai trop aimé kan il a dit qu'il donnait l'impression à ses débuts kon lui marchait sur le pied parce que selon lui il chantait beaucoup trop haut !!!!
"les derniers seront les premiers..."
mili
Messages : 38
Inscription : jeu. 23 janv. 2003, 14:13

Message par mili »

bon pour avoir assisté à l'emission, tout était en play back ... même envole moi !!!!

ils avaient mixé le live pour en faire un medley .... et pour avoir renocntré jj dans les coulisses et lui avoir demandé ce qu'il allait chanter, je vous affirme vous son enthousiasme que c'était en play back !!!

j'étais juste à coté de la batterie et de la basse, le bruit était semblable à celui de léo, léon et léa, 3 ans, jouant de la musique sur leur instruments fisher price !!!!

jacky mascarel s'amusait à danser , à me faire des grimaces et jouait quasiment à deux doigts du synthé !!!!

et pis, si goldman était tant en forme, c'était simplement parce qu'il avait rencontré de supers fans auparavant.... comme moi par exemple !!! OK OK , les fleurs étaient pas chères !!
il suffira d'un signe, un matin,
un matin tout tranquille et serein...
Répondre