Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 18 Novembre : 1985 : Concert à Romorantin - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Lyon - Palais des Sports - Tournée EGCEGF / 1988 : Concert à Bourges - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017, 17:57
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [2 messages]  
     [Clip] Deux clips d'Envole Moi ?    
Add

Modette

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mar 30 Déc 2003, 16:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
Savez vous pourquoi il existe deux clips d' "envole moi" ?

Je cherche une signature...
Fitsy la Goldmaniak

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Mar 30 Déc 2003, 21:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
Tu veux dire dire trois ou quattre... Il y a celui de l integral des clips, celui de Carnet de routes, celui de 2003 et avec Nina, on en a decouvert un aujourd hui ou il est sur un balcon d une sorte de chalet...http://humferier.free.fr/sad/bonk.gif On s est bien marres en le regardant. Pis y avait aussi un deuxieme d Encore un matin ou il est dans une sorte de musee et ou il donne deux coups de poings dans une sculptures a un moment avant de souffler sur ses mains ... On etait PLDR!!!!!

Page 1 sur 1 [2 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4206s ][ Requêtes : 19 (0.0158s) ][ Débogage actif ]