Fréquenstar aujourd'hui à 17h10

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
divy
Messages : 71
Inscription : sam. 21 déc. 2002, 14:48
Contact :

Fréquenstar aujourd'hui à 17h10

Message par divy »

J'ai vu qu'il y avait un fréquenstar spécial anniversaire aujourd'hui sur M6, où ils vont reparler de toutes les stars de la chanson française des 20 dernières années; on va sûrement voir passer notre cher :jjg:... Alors tous à nos écrans! :applause:
Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers, une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés
VIVE LES LUNETTES MAUVES :boss: !!!
RoRo
Messages : 122
Inscription : ven. 02 août 2002, 07:17

RE : fréquenstar aujourd'hui à 17h10

Message par RoRo »

Ce fréquenstar est, je pense, une rediffsion. Si c'est le cas, c'etait vraiment génial, mes parents me l'avaient enregistré.
On y voit l'enfance de la plupart des chanteurs francais, hors-mis Mylène Farmer. On y voit également un Jean-Jacques fidèle a lui même, c'est à dire très confidenciel. Et on y apprend que le plupart des chanteuses et chanteurs ont eu une enfance difficile, notement Patricia Kaas, ce que je ne savais pas. Berf, un très bon moment de révélations.

Si ce n'est pas cette émission, ca serait cool que quelqu'un m'en fasse une copie, merci d'avance

Bye

-----RoRo-----
roro_ferran@hotmail.com

[Edité le 25-01-2003 à 15:50 par RoRo]
divy
Messages : 71
Inscription : sam. 21 déc. 2002, 14:48
Contact :

RE : fréquenstar aujourd'hui à 17h10

Message par divy »

Je viens de monter sur le site de M6 et tu as raison Romain, apparemment c'est bien une rediffusion de l'émission "les grandes stars de la chanson française", qui était passé début novembre.
D'ailleurs elle était très intéressante surtout qu'il y avait :jjg:!

Avis à ceux qui ont raté cette émission !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! :applause:
Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers, une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés
VIVE LES LUNETTES MAUVES :boss: !!!
Répondre