Jean-Jacques Goldman au secours de Magalie Vaé ?

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
Cadice
Messages : 76
Inscription : jeu. 10 mai 2007, 16:14
Localisation : 94

Message par Cadice »

moi jvais rejoindre Paski, Leeloo et Cris..... :chelou: :chelou: :chelou: :chelou: :chelou: :chelou: :chelou: :chelou: :chelou:
Et jpourrais encore en rajouter!
Après les grands artistes pour qui JJ a écrit, jle vois pas du tout écrire pour magalie Vaé!!! :confused: Enfin après c'est un avis person, moi jtrouve pas du tout qu'elle ait une belle voix (c'est ptètre pour ça qu'on l'a plus entendu après sa victoire!!)! Et pour réagir au post de Virgule, je pense justement que c'est pour cette raison qu'elle a gagné la star ac' et je pense définitivement pas que JJG soit traversé par ce genre de réflexions!! Mais encore une fois, c'est mon avis perso!! :wink:
T'as laissé des bouts de toi au creux de chaque fan
Tu peux te casser au bout du monde et nous on te suit...
si on pouvait te rendre un jour un peu de tout ce qu'on te doit
Merci Jean Jacques
manou
Messages : 2
Inscription : lun. 24 sept. 2007, 21:16

Message par manou »

Cadice a écrit :moi jvais rejoindre Paski, Leeloo et Cris..... :chelou: :chelou: :chelou: :chelou: :chelou: :chelou: :chelou: :chelou: :chelou:
Et jpourrais encore en rajouter!
Après les grands artistes pour qui JJ a écrit, jle vois pas du tout écrire pour magalie Vaé!!! :confused: Enfin après c'est un avis person, moi jtrouve pas du tout qu'elle ait une belle voix (c'est ptètre pour ça qu'on l'a plus entendu après sa victoire!!)! Et pour réagir au post de Virgule, je pense justement que c'est pour cette raison qu'elle a gagné la star ac' et je pense définitivement pas que JJG soit traversé par ce genre de réflexions!! Mais encore une fois, c'est mon avis perso!! :wink:
euh..JJG a bien écrit pour Lorie !!! qui est qd même bien meilleure patineuse que chanteuse !! :sourire: Magalie vaé à titre de comparaison avec la blondinette pour enfants au moins elle sait chanter. Et puis JJG affectione je pense des chanteuses comme julie zenatti, jenifer, chimène, amel bent....et magalie vaé chante tout aussi bien que ces demoiselles. Pour une question de gout, je préfère même la voix de magalie vaé à ces filles (sauf amel qui a une très belle voix sans que j'en sois tjs fan pour autant)
Bref je vois pas en quoi il ne pourrait pas travailler pr elle, et je ne souhaite à cette jeune fille que cela dailleurs. Qu'un grand (JJg ou autre) écrive pr elle car elle en a essuyé des critiques la pauvre. Je trouve ca dommage qu'on s'en prenne à elle souvent (entre autre cet imbécile de cauet).
je lui souhaite de réussir, elle n'a peut être pas un physique à la lorie ou jenifer mais a une très belle voix !
Avatar de l’utilisateur
Cadice
Messages : 76
Inscription : jeu. 10 mai 2007, 16:14
Localisation : 94

Message par Cadice »

c'est avec du retard que je viens répondre (désolée, je déserte en ce moment!!)

Je ne savais pas que JJ avait écrit pour Lorie (qui je confirme, patine bien mieux qu'elle ne chante!!). J'ai effectivement du mal à voir JJ écrire pour cette génération de pseudo chanteuses (c'est comme ça que je les surnomme :sourire: ) Maintenant elle a effectivement droit à sa chance et si JJ peut la sortir de ce gouffre tant mieux pour elle. Moi ça ne changera pas le fait que j'aim pas sa voix, mais apès tout, il en faut pour tous les gouts!
Par contre, et jpense que tu seras d'accord avec moi, c'est pas parce qu'elle a gagné la star ac' malgré un physique peu avantageux que JJ décide d'écrire pour elle!! Ca serait rabaisser JJG que de penser ça.
T'as laissé des bouts de toi au creux de chaque fan
Tu peux te casser au bout du monde et nous on te suit...
si on pouvait te rendre un jour un peu de tout ce qu'on te doit
Merci Jean Jacques
Avatar de l’utilisateur
champs de blé
Messages : 96
Inscription : ven. 01 avr. 2005, 22:19
Localisation : loin de cette fatalité qui colle a ma peau
Contact :

Message par champs de blé »

jss d'accord elle a une belle voix quand mm. mais je sais pas si une chanson de goldman va suffire a relancer sa carriere... la pauvre elle a tellement était critiqué!
Avatar de l’utilisateur
el poeta
Messages : 268
Inscription : sam. 26 mars 2005, 17:55
Localisation : Tarnos
Contact :

Message par el poeta »

Goldman a déjà écrit une chanson pour Laurie... alors pouruqoi pas Magalie Vae il fait ce qu'il veut!

Et puis comme l'a dit Champs de blé, c'est pas une chanson qui va relancer une carrière!
Sa façon de marcher dans mon rêve son parfum qui s'évanouit Quand elle disparaît de ma vie.... tout était dit :bisou:

Et je sais qu'en chemin Le danger dans un paradis C'est de rencontrer un ange Et qu'il vous sourie :inlove:
Avatar de l’utilisateur
Jane
Messages : 773
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 14:10
Localisation : 78

Message par Jane »

Bah je vous signale tout de même que c'est grâce aux chansons de JJ que céline a fait cette ascension fulgurante que tout monde lui connait
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Jane a écrit :Bah je vous signale tout de même que c'est grâce aux chansons de JJ que céline a fait cette ascension fulgurante que tout monde lui connait
Je rajouterais pour être plus précis :

Oui c'est le cas, mais en France uniquement :wink:
Pour le reste du monde, la collaboration avec JJG n'a eu quasiement aucun impact.
Avatar de l’utilisateur
LOIC79
Messages : 170
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 15:15
Localisation : ANNECY

Message par LOIC79 »

l'album "D'eux" de Céline Dion (première collaboration entre elle et JJG. D'ailleurs, dessus, on retrouve (pour ceux qui ne le serait, toujours, pas (on ne sait jamais lol)) leur fameux duo "j'irai où tu iras" de Goldman, of course :sourire: ) est, quand même, l'album francophone qui a été le plus vendu au monde :wink:
Envole- moiiiiiiiiiiii !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Quelques nouvelles trouvées dans Closer, donc forcément sujettes à caution :

"Magalie Vae d’arrache-pied (…) avec Robert Goldman, frère de Jean-Jacques, à qui l’on doit entre autres Je t’aime encore de Céline Dion, et Jean-Félix Lalanne. Retour prévu à la fin de l’année 2008.

On ne parle plus de Jean-Jacques pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Cadice
Messages : 76
Inscription : jeu. 10 mai 2007, 16:14
Localisation : 94

Message par Cadice »

jme disais aussi :sourire:
T'as laissé des bouts de toi au creux de chaque fan
Tu peux te casser au bout du monde et nous on te suit...
si on pouvait te rendre un jour un peu de tout ce qu'on te doit
Merci Jean Jacques
Avatar de l’utilisateur
Jane
Messages : 773
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 14:10
Localisation : 78

Message par Jane »

Greg a écrit :
Jane a écrit :Bah je vous signale tout de même que c'est grâce aux chansons de JJ que céline a fait cette ascension fulgurante que tout monde lui connait
Je rajouterais pour être plus précis :

Oui c'est le cas, mais en France uniquement :wink:
Pour le reste du monde, la collaboration avec JJG n'a eu quasiement aucun impact.

Je suis d'accord Greg cela dit si Magalie Vaé ne demande sans doute pas tant .... une jolie petite carrière en france lui suffirait grandement .....
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Jane a écrit :
Greg a écrit :
Jane a écrit :Bah je vous signale tout de même que c'est grâce aux chansons de JJ que céline a fait cette ascension fulgurante que tout monde lui connait
Je rajouterais pour être plus précis :

Oui c'est le cas, mais en France uniquement :wink:
Pour le reste du monde, la collaboration avec JJG n'a eu quasiement aucun impact.

Je suis d'accord Greg cela dit si Magalie Vaé ne demande sans doute pas tant .... une jolie petite carrière en france lui suffirait grandement .....
Tu as raison, cela suffirait a tout les gagnants de la Star Ac et malheureusement pour eux c'est pas toujours gagné... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
val57
Messages : 12
Inscription : ven. 25 janv. 2008, 18:26
Localisation : moselle

Message par val57 »

ouh la moi ca fait tellement longtemps que je ne l'ai aps entendu chanté que je sais meme plus la voix qu'elle a la pauvre!
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

C'est donc confirmé que le 2ème album de Magalie Vaé, sortira dans le courant de l'année.
Point de Jean-Jacques Goldman aux commandes, mais par contre, il a été en partie écrit et composé par Jacques Veneruso et Robert Goldman.

Pour les interressés, la jeune chanteuse sera en concert le 11 mars, au Sentier des Halles, afin de présenter ses nouveaux morceaux.
moimeme
Messages : 65
Inscription : lun. 11 juin 2007, 19:34

Message par moimeme »

Je trouve absolument MINABLE les critiques qui ont été faites sur magali vaé, notamment les critiques sur son poids, c'est vraiment petit, minable....

Est-ce qu'on critiquait Luciano Pavarotti pour son poids ????

Il faudrait peut etre laisser les jeunes artistes montrer ce qu'ils valent avant de critiquer......
Répondre