Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 21 Septembre : 1988 : Concert à Troyes - Tournée EGCEGF
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep 2018, 13:53
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [26 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
     Diffusion !!!!!    
bin's

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mer 27 Fév 2008, 19:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
http://www.enfoires.fr/web/menu/index2.html......................

Et se dire merci de ces perles de vies il est certaines blessures au goût de victoire
Pika

Message  Posté le: Sam 01 Mar 2008, 11:51   Revenir en haut de page Aller en bas 
j'avais pas vu ce topic merci pour l'info!

"je serai toujours là pour toi "
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 10 Mar 2008, 11:15   Revenir en haut de page Aller en bas 
Personne ne parle de l'emmission ?

J'ai trouvé ce cru 2008 très bien, avec un bon choix de chansons et des interpretations très réussis. Je mettrais juste un bémol sur certaines mise en scène ou costumes assez bizarres...

On a achetez le DVD le lendemain et l'ordre des chansons différe un peu (???) et ils ont mis dedans le quizz où Palmade et Goldman font les frêres siamois. C'est super drôle !
cris

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Lun 10 Mar 2008, 11:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
oui, moi aussi j'ai trouvé ça trés bien

et puis ça fait tellement plaisir de voir notre jean-jacques

Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang....

Même si on veut faire autrement, on aime comme on a été aimé....
Paskinelle

Modette

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Lun 10 Mar 2008, 14:56   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'ai bien aimé l'émission moi aussi.
Particulièrement l'avant-dernière avec Kad, M. Jones, Elsa et JB Monnier où ils chantent tous les 4 comme un "piano humain" si je peux dire.

Y avait de bonnes choses.

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
el poeta

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Lun 10 Mar 2008, 16:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
j'ai bien aimé je l'aime à mourir j'ai trouvé ça marrant

j'ai trouvé bien ça aussi aussi avec JJG en siamois

Sa façon de marcher dans mon rêve son parfum qui s'évanouit Quand elle disparaît de ma vie.... tout était dit

Et je sais qu'en chemin Le danger dans un paradis C'est de rencontrer un ange Et qu'il vous sourie
Mylène

Message  Posté le: Lun 10 Mar 2008, 20:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je semble être la seule à avoir été déçue par le spectacle... Peut-être que je me lasse de cet événement ou simplement que je préfère la dimension chanson que grand show ! Je ne suis pas contre quelques mises en scène, des décors et des costumes, mais je trouve que ça fait trop maintenant...
el poeta

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Lun 10 Mar 2008, 21:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
moi ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'il y avait trop de chansons en anglais

sinon je ne suis pas déçu mais je le suis presque car même si il y a des bons moments je n'ai pas trop envie de le regarder comme j'ai regardé les autres

Sa façon de marcher dans mon rêve son parfum qui s'évanouit Quand elle disparaît de ma vie.... tout était dit

Et je sais qu'en chemin Le danger dans un paradis C'est de rencontrer un ange Et qu'il vous sourie
noi

Message  Posté le: Mar 11 Mar 2008, 21:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi, j'ai vraiment bien aimé, même si j'ai trouvé le spectacle un peu en-dessous de celui de l'année passée. Par contre, niveaux décors, j'ai trouvé ça très original, notamment avec les anges pour "En apesanteur" Et sinon, je trouve un peu dommage le fait qu'ils ne fassent plus de duos comme il y a encore 4- 5 ans ...

"la vie c'est mieux quand on est amoureux...."

http://ticougnou.skyblog.com
Add

Modette

Message  Posté le: Ven 14 Mar 2008, 23:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
on a adoré !!!! on a trouvé du bien et du beau dans toutes les chansons et tous les tableaux, vraiment une soirée magnifique !

Je cherche une signature...
Pika

Message  Posté le: Mar 18 Mar 2008, 18:39   Revenir en haut de page Aller en bas 
j'ai pas trop aimé les enfoirés cette année...trop long.....puis aucune chanson de jjg reprise....enfin chacun son avis.......

"je serai toujours là pour toi "

Page 2 sur 2 [26 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4319s ][ Requêtes : 24 (0.0244s) ][ Débogage actif ]