|
|
Greg
Administrateur

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 8646 Localisation: Perpignan Sexe:  Age: 41 ans
|
   |
|
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 15:59 |
|
Voilà c'est fait aujourd'hui même. Désolé pour le retard  |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Kickers Girl

Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 8694 Localisation: Bruxelles Sexe:  Age: 42 ans
|
  |
|
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007, 08:21 |
|
entre-temps je l'ai reçu et puis j'ai oublié de poster sur ce sujet
donc merci pour le cd, mais pour la dédicace, la prochaine fois faudra prendre des stylos qui ne coulent pas la pochette en a un peu souffert
alors pour mon avis maintenant, mes préférées sont les deux dernières du CD, avec même encore un petit plus pour bang bang. Du rock bien énergique pour se réveiller le matin (d'ailleurs ça m'a fait marrer que dans plusieurs chansons le réveil du matin ait sa place ). Reste plus qu'à vous voir sur scène maintenant
merci  |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Greg
Administrateur

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 8646 Localisation: Perpignan Sexe:  Age: 41 ans
|
   |
|
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007, 08:29 |
|
entre-temps je l'ai reçu et puis j'ai oublié de poster sur ce sujet
donc merci pour le cd, mais pour la dédicace, la prochaine fois faudra prendre des stylos qui ne coulent pas la pochette en a un peu souffert |
Oui désolé
Sur le prochain disque on te fera une jolie dédicace qui coule pas
alors pour mon avis maintenant, mes préférées sont les deux dernières du CD, avec même encore un petit plus pour bang bang. Du rock bien énergique pour se réveiller le matin (d'ailleurs ça m'a fait marrer que dans plusieurs chansons le réveil du matin ait sa place ). Reste plus qu'à vous voir sur scène maintenant
merci  |
Merci c'est sympa
Et tu n'es pas la seule à nous faire la remarque sur les paroles qui parlent du reveil le matin
Il me tarde maintenant de vous faire écouter les nouvelles  |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Kickers Girl

Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 8694 Localisation: Bruxelles Sexe:  Age: 42 ans
|
  |
|
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007, 08:42 |
|
et nous alors  |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Greg
Administrateur

|
   |
|
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007, 00:50 |
|
Le 22 Septembre dernier nous sommes passé sur France Bleu Roussillon en direct durant 20 minutes pour une interview + 2 chansons en acoustique.
Voici pour vous "Mot de Passe", enregistré pour cette occasion dans le studio de France Bleu. Cette chanson figurera sur le prochain album
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Paskinelle
Modette

Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 24625 Localisation: Montpellier Sexe:  Age: 41 ans Nombres de coupes: 1 
|
   |
|
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007, 09:49 |
|
 |
|
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Greg
Administrateur

|
   |
|
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 22:31 |
|
|
|
|
 |
|
|
Paskinelle
Modette

Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 24625 Localisation: Montpellier Sexe:  Age: 41 ans Nombres de coupes: 1 
|
   |
|
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 09:10 |
|
Wahou !!!
Je ne savais pas que vous aviez un violon, c'est bien !
Moi j'dis, heureusement que tu as les cheveux longs
Vous auriez pu demander avant de faire une chanson sur mon neveu |
|
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Jane

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 10841 Localisation: 78 Sexe:  Age: 49 ans
|
   |
|
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 11:36 |
|
 |
|
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Greg
Administrateur

|
   |
|
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 16:02 |
|
La violoniste est juste en "guest" sur ce morceau. Il s'agit de Aude Massat, les fans de Cali la reconnaitront
Je comprends pas l'allusion aux cheveux longs par contre ?? |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Paskinelle
Modette

|
   |
|
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 16:15 |
|
C'est une violoniste qui joue avec Cali ??? Wahouuuuuu la classe
Et pour les cheveux longs... s'ils étaient plus courts, tu ne pourrais pas jouer avec... presque comme les hardeux  |
|
Johann Kaspar Lavater
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Greg
Administrateur

|
   |
|
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 16:17 |
|
Et pour les cheveux longs... s'ils étaient plus courts, tu ne pourrais pas jouer avec... presque comme les hardeux  |
Ha oui, mais c'est parceque c'est ce morceau qui veut ça  |
|
|
|
|
|
|
 |