Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 23 Octobre : 1988 : Concert à Grenoble - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à  Orléans - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Nantes - Beaulieu - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Bruxelles (Belgique) - Forest National - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 23 Oct 2018, 11:35
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
     Rencontrer Jean-Jacques avant l'Eternel    

Rappelez Jean-Jacques !

fjeedanw

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 10:03   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonjour,

NOUVEAU Livre d'Or !!! ** Rencontrer Jean-Jacques avant l'Eternel **

Venez le découvrir sur... http://www.goldman-fb.com/

J'ai besoin de vous tous rapidement !
S'il vous plait, faites passer le message... Merci.

Jean-Jacques et moi avons chacun notre ange gardien... Rêvons pour qu'ils existent !!!
J'espère qu'ils sauront croiser nos chemins pour vivre un moment musical merveilleux.

Cette petite lueur d'espoir brillera en moi jusqu'à ce jour… que j'espère très proche...
Ce jour... je ne vous oublierez pas...

Amicalement. Francoise

http://www.goldman-fb.com/

Voici le message qui circule :

Je vous en supplie!
Aidez Françoise à réaliser son rêve de toujours:
celui de rencontrer Jean-Jacques Goldman, avant de s'en aller sur l'autre rive...
Laissez votre message sur le livre d'or qui sera transmit directement à Jean-Jacques lui-même. Merci pour elle!
Ghislaine.

PS:
Si vous le voulez (c'est sans obligation, aucune), vous pouvez transmettre ce message aux personnes que vous connaissez et qui seront heureuses de faire une bonne action gratuitement:
juste un peu de leur temps leur ai demandé.
Au regard d'un rêve et d'une vie déjà bien diminuée, je pense qu'il n'y a pas photo ? Vous ne trouvez pas ?
Si ce message ne vous concerne pas, n'ayez pas de scrupules!
Supprimez-le tout simplement.
Merci quand même d'avoir pris le temps de le lire jusqu'au bout!
J'ai écrit gros exprès. C'est plus facile à lire!...
Mes amitiés à tous.

Merci pour votre visite !
Encouragez vos ami(e)s à (re)venir sur: http://www.goldman-fb.com

Francoise

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 15:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je viens de parcourir ce post dans son intégralité ... je suis quelques peu retournée par tout ce que j'ai lu ...
Moi qui est toujours cru en son retour ... ça ne me rassure pas

Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Pika

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 10:06   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Jane a écrit    
Je viens de parcourir ce post dans son intégralité ... je suis quelques peu retournée par tout ce que j'ai lu ...
Moi qui est toujours cru en son retour ... ça ne me rassure pas

faut pas croire au pere noel....il a décider de ne plus revenir c son choix on a plus qu'à écouter autre chose......

"je serai toujours là pour toi "
Jane

Message  Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 10:19   Revenir en haut de page Aller en bas 
je ne peux pas résonner comme toi ... c'est hors de question !!!

J'ai toujours dit à mes enfants qu'il n'y avait rien de plus beau que de croire que le père noël existe vraiment même quand on est grand ...
même si je commence à perdre espoir je veux croire et continuer à penser qu'il reviendra ...
Et puis pourquoi écouter autre chose avec tous ce qu'il écrit on a de quoi faire kan mm ....

Kickers Girl

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 13:06   Revenir en haut de page Aller en bas 
et puis, même s'il avait décidé de vraiment ne plus revenir, pourquoi devrait-on écouter autre chose ? on n'a plus le droit d'écouter les artistes qui ont mis un terme à leur carrière ou qui sont morts alors selon toi Pika ??
Sympa pour les Beatles, Frank Sinatra, Kurt Cobain, Janis Joplin et les autres...
Jane

Message  Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 14:22   Revenir en haut de page Aller en bas 
Kickers t'as oublié Henri Salvador

Jane

Message  Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 14:30   Revenir en haut de page Aller en bas 
Outre le fait qu'il revienne ou pas ... c'est le cri de désespoir de Françoise qui me boulverse ...
Tout ce qu'elle écrit sur lui, sa façon de s'exprimer de part son blog (que je trouve vraiment bien illustré) c'est exactement ce que je ressens en tant que fan et je comprends cette rage, cette execessivité à vouloir le rencontrer ... elle doit continuer dans ce sens pour y arriver et ne pas perdre courage ...
J'irai régulièrement mettre un petit message dans le livre d'or pour l'encourager ...

Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5016s ][ Requêtes : 21 (0.0190s) ][ Débogage actif ]