concert 11/10

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
youn
Messages : 5
Inscription : lun. 24 juin 2002, 12:16

concert 11/10

Message par youn »

j'ai bien peur de ne pas avoir tout compris le déroulement du kdo pour le 11/10, malgré mon inscription sur la liste Yahoo !!
Que va t- il exactement se passer ce soir là, car je ne serai pas là pour l'enregistrement de la chanson. Y aura t-il quelque chose de spécial que le public devra faire ? SVP éclairez moi, j'en peu plus de tous ces doutes. MERCI:confused:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Franchement Youn z'en ai aucune idée... Moi je n'y serai pas, mais je sais juste que quelques-uns de notre liste Yahoo ont proposé de chanter la chanson en distribuant les paroles qu'on a réécrites... mais depuis plus de messages, personne ne parle plus de rien :confused: donc je ne sais pas......
..... mais pour ceux ki y vont, pensez bien que vous êtes vraiment pas les seuls à vouloir faire une surprise à Jean-Jacques :nono:... et il n'y a finalement pas de raison pour que vous ayez plus le droit que les autres d'imposez vos idées lors de ce concert.........
..... et demandez-vous surtout si cela lui fera vraiment plaisir : déjà qu'il aime pas fêter son annif'... mais en plus son frère a expliqué qu'au départ, JJ ne voulait même pas de concert de jour-là, justement parce qu'il craignait les réactions de son public......... :chelou:
Bon maintenant, je vous dis juste ce que je pense, ça peut tout aussi bien lui faire plaisir, je n'en sais évidemment rien, vous faites comme vous voulez :lol:
@}--}--
Répondre