|
|
gourmandise
Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 313 Localisation: Bretagne Sexe:  Age: 44 ans
|
     |
|
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005, 23:17 |
|
Bonsoir,
Qqun sait ce qu'est devenu l'enfant et la sage femme depuis le temps ?
merci !!! |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
loupie
Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 4798 Localisation: Toulouse Sexe:  Age: 39 ans
|
  |
|
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 17:54 |
|
Aucune idée mais ce serait intéressant de savoir...
Il faudra avoir le titre du reportage et où ça été diffusé et peut être que l'on pourrait avoir des infos... |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
DAVE SRFC

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 7 Localisation: Brécé, Rennes Sexe:  Age: 46 ans
|
    |
|
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 11:54 |
|
N'empêche quand il l'a chanté à son dernier concert, pour rendrre hommage à la formidable et regretée Carole, moi ça me donne la chair de poule et une grande émotion m'envahie.... |
|
POUR MA FEMME : Elle est plus que ma vie elle est bien mieux que moi
Elle est ce qui me reste quand je fais plus le poids
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Pika

|
  |
|
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 19:31 |
|
moi ça ne me fait rien cette chanson..... |
|
"je serai toujours là pour toi "
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
ilovangel et jjg
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 2808 Localisation: bruxelles Sexe:  Age: 30 ans Nombres de coupes: 4 
|
   |
|
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 02:14 |
|
J'ai du mal à te comprendre, même si cela n'évoque rien pour moi, je ne peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois que je regarde le clip, c'est tellement "..." . Même si je sais que le bébé s'en sort, à chaque fois j'en suis heureuse...Le plus beau clip de tout les temps  |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Nidhogg

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 6 Localisation: Toulouse Sexe:  Age: 43 ans
|
   |
|
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 19:17 |
|
je pense que comme l'a dit Jean jacques on ne peut parfaitement la comprendre qu'une fois qu'on a vu le clip
moi aussi j'ai cru a une femme enceinte mais le clip est tellement criant de verite qu'apres on a plus le moindre doute |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
skip
|
   |
|
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 23:20 |
|
Le clip est tellement criant de vérité qu'il s'agit d'images tirées d'un VRAI documentaire tourné en Afrique Du Sud.
Et çà , ça fout enocre plus les choquottes !  |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Jane

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 10841 Localisation: 78 Sexe:  Age: 49 ans
|
   |
|
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 10:20 |
|
|
|
ilovangel et jjg a écrit
|
|
|
J'ai du mal à te comprendre, même si cela n'évoque rien pour moi, je ne peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois que je regarde le clip, c'est tellement "..." . Même si je sais que le bébé s'en sort, à chaque fois j'en suis heureuse...Le plus beau clip de tout les temps  |
Je suis d'accord  |
|
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
enparfaitetat
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 73 Localisation: Villeneuve d'Ascq Sexe:  Age: 40 ans
|
    |
|
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008, 18:37 |
|
Oui, terrible, bel hommage aux infirmières |
|
|
|
|
|