Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 16 Novembre : 1988 : Concert à Lyon - Palais des Sports - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à Avignon - Parc Expo Château Blanc - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant / 2001 : Sortie de l'album "Chansons pour les pieds".
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Ven 16 Nov 2018, 01:18
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [26 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
     Le single des enfoirés 2009    
Jane

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Lun 15 Déc 2008, 12:52   Revenir en haut de page Aller en bas 
De plus, je trouve que le titre "Des fleurs en hiver" correspond au contexte des restos du coeur ...

Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
champs de blé

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Mer 17 Déc 2008, 16:35   Revenir en haut de page Aller en bas 
aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je suis contente !

http://brodeusedunjour.canalblog.com/

CalebFollowill

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Sam 27 Déc 2008, 17:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
La "chanson déjà connue" sur laquelle Goldman écrirait de nouvelles paroles serait "in the army now" de Status Quo.
LeeLoOo

Modette

Message  Posté le: Dim 28 Déc 2008, 00:08   Revenir en haut de page Aller en bas 
D'où tiens tu l'information?
Il est important de citer ses sources

Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur

CalebFollowill

Message  Posté le: Dim 28 Déc 2008, 11:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
Sur le forum officiel de l'association Quofrance, un membre a lâché l'information.
C'est un "buzz qui circule"

http://djtomix.allmyblog.com/67-les-enfoires-font-leur-cinema.html

Et voilà d'où il tient lui-même l'info.
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mer 31 Déc 2008, 10:42   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ce serais possible vu l'intérêt qu'à Goldman pour le groupe "Status Quo".
Maintenant sur le choix de la chanson, s'il s'avère exact, je trouve ça étrange comme choix. Bien que la chanson soit bien, c'est quand même la chanson de toute la discographie de Status Quo qui sonne le moins comme du Status Quo.
CalebFollowill

Message  Posté le: Mer 31 Déc 2008, 12:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
Oui mais le but est que la chanson se vende, et c'est l'une des rares de Status Quo qui pase encore sur les radios, et pour les non fans, c'est la première chanson qui vient à l'esprit.
Je rappelle qu'il faut que la chanson se vende pour les restos. On prend donc la plus commerciale. Moi j'aime beaucoup cette chanson et le choix ne m'étonne pas des masses.
Maintenant reste à confirmer cette info.

Et si tu trouves que c'est la chanson la moins Status Quo, j'en ai un paquet de comme ça:

Sherri don't fail me now
http://fr.youtube.com/watch?v=OaCM4XnGhbA

Pennsylvania blues tonight
http://fr.youtube.com/watch?v=g3QYDzf0scU

Someone show me home
http://fr.youtube.com/view_play_list?p=E18C7D35DCFE78F4&playnext=1&v=PDRSH8SLNNI
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mer 31 Déc 2008, 14:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
PurePeople confirme cette reprise de "In the Army now"

http://www.purepeople.com/22177-Decouvrez-quel-sera-le-single-des-Enfoires-cette-annee-.html

extrait :

En effet, d'ici quelques jours — voire quelques heures — , vous pourrez découvrir, enfin surtout écouter, une reprise du hit de 1986 In the army now de Status Quo, une composition des frères Bolland, le duo batave qui a notamment écrit pour Samantha Fox...

Jean-Jacques Goldman et ses enfoirés de copains, dont le petit nouveau Renan Luce, ont donc choisi, cette année, une chanson dont le texte anglais est adressé aux soldats américains. Mais JJG a changé toutes les paroles et a donné vie à une chanson qui devrait s'appeler Ici les Enfoirés.

Dans un texte engagé, les Enfoirés vous demandent de rejoindre leur armée pour continuer le combat de Coluche !
DAVE SRFC

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Mer 07 Jan 2009, 18:08   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est une super nouvelle
Add

Modette

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Sam 10 Jan 2009, 12:08   Revenir en haut de page Aller en bas 
peut être la plus connue ??

mea culpa sur l'autre post hein :D

Je cherche une signature...
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Sam 10 Jan 2009, 15:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Add a écrit    
peut être la plus connue ??

C'est complètement la plus connue de Status Quo. Avec peut-être aussi "Whatever you want".

Allez je les mets en écoute toutes les 2 :

Page 2 sur 2 [26 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5272s ][ Requêtes : 22 (0.0210s) ][ Débogage actif ]