[Traces] Transcription

Souvenirs de Tournée, Traces, Tours et Détours, Tournée 98, Un Tour Ensemble, Clips.
Avatar de l’utilisateur
GOLDMANIENNE
Messages : 10
Inscription : ven. 12 nov. 2004, 19:32
Localisation : Moscou, Russie

[Traces] Transcription

Message par GOLDMANIENNE »

Bonjour a tous et a toutes !!! Moi j'suis une tres-tres grande et un peu folle fan russe de JJ !!!!! :frappe_mains: Mais...car je comprends mal le francais :confused: (desolee quand-meme :rolleyes: ) , je voudrais poser une question sur ce sujet... Bon ben... est-ce qu'on peut avoir une retranscription de video <<Traces>> ...si possible , SVP ???? Merci d'avance !!!!!!
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

Message par confidentiel62 »

Salut,

bienvenue chez nous, j'trouve fantastique le fait que JJ ai des fans en russie (bon je sais, ça ne fait pas avancer le sujet :sourire: ) mais en fait c'est parceque je n'ai pas trop compris ce que tu recherches? :confused: en fait tu cherches une retranscription à l'écrit de l'intégralité de la vidéo "Traces", c'est bien cela???

Sinon, si je peux te posser une question, comment as tu découvert notre JJ national???
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
GOLDMANIENNE
Messages : 10
Inscription : ven. 12 nov. 2004, 19:32
Localisation : Moscou, Russie

Message par GOLDMANIENNE »

Salut tout le monde!
C'est encore moi! :smile:
Desolee vraiment pour cette longue absence... :embara: :redface:
Cher Confidentiel62! Ouiiii, tu as tout a fait bien compris :sauteur: :amour: ,c'est ca, je cherche une retranscription en francais à l'écrit de cette video, parce que chez Fontaine y en a pas...tandis que les autres videos elles l'ont...Mais ...je pense maintenant que ca m'arrivera pas a avoir ca... :frown:
Quant a ma grande decouverte votre JJ national (quel bonheur pour vous tous!!! :amour: )...OOOOOOOOOOO!!!!! C'est en 1990, que je l'ai entendu pour la premiere fois a la radio Nostalgie-Moscou (c'etait <<C'est ta chance>>).Cette chanson m'a plu beaucoup et alors j'ai fait remarque son nom. Mais a l'epoque j'etais une fan de hard-rock et rock'n'roll americain... ZZ Top,AC/DC, Aerosmith etc... tout ca... ca durait 10 ans... Et un jour...
En 2001 je m'suis inscrite dans notre Mediatheque a Moscou ...et voila!! :eureka: cette date est devenue tres speciale...la destinee quoi... :idee1: Bonjour la GOLDMANie!!!!! :ange2: Parce que la, j'ai trouve un CD <<avec des chaises>> (EGCGF) et...depuis les premieres notes tout ca a commence...cette folie!!! :frappe_mains: :amour: cette douce maladie d'amour!! je m' suis tombee amoureuse de sa voix, de sa musique et surtout de JJ lui-meme! :amour: Et maintenant moi, j'suis folle ...toutes ces annees j'n'ai que ca dans ma tete (ye-ye!! :razz: ). Je meme essaye de jouer de la guitare pour faire sonner ses chansons geniales :embara: :guitare: voila...

Juste un truc...J'arrive pas a relire mon message perso pour la reponse.Que faire ?
Dernière modification par GOLDMANIENNE le sam. 11 déc. 2004, 16:28, modifié 1 fois.
Avec ma guitare à la main je m' sens très bien...
loupie
Messages : 741
Inscription : dim. 20 juil. 2003, 13:09
Localisation : Toulouse

Message par loupie »

C'est génial d'avoir des gens d'aussi loin de nous qui connaissent et apprécient JJ, c'est pas courant des fan hors francophones... :bowdown:
Et je trouve que tu parles très bien français, j'imagine que tu fais des études pour apprendre notre langue? :ok:
Pour répondre a ta question je pense que la cassette vidéo est encore en vente en France, donc il faudrait que tu trouves quelqu'un qui puisse te l'envoyer et sinon tu dois l'avoir régulièrement sur le site e-bay... En cassete tu dois pouvoir te la pocurer assez facilement...

Voilou, et bienvenue petite poupée (poupée russe!! oui je sais c'est nul!! :sourire: )
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

Message par Zazou »

mais en fait loupie, je crois qu'elle a déjà la K7 ! :chelou:
ce qu'elle cherche c'est une retransription en russe de son contenu !
c'est ça non ?
:confused:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
loupie
Messages : 741
Inscription : dim. 20 juil. 2003, 13:09
Localisation : Toulouse

Message par loupie »

Après discussion avec Goldmanienne, j'ai compris ce qu'elle cherchais... :chelou: :sourire:

En fait elle voudrais avoir une retranscription écrite de ce qui est dit dans la cassette mais en français pas en Russe...(écrire ce qui est dit dans la cassette en fait).

C'est ça Goldmanienne? :confused:
Avatar de l’utilisateur
GOLDMANIENNE
Messages : 10
Inscription : ven. 12 nov. 2004, 19:32
Localisation : Moscou, Russie

Message par GOLDMANIENNE »

Mais OUIIIIIII !!!! :amour: C'est exact!!!!!!! j'ai pas besoin de traduction en russe, mais il me faut une retranscription en francais a l'ecrit......
Je vous tous adore!!!!!! :calin: :bisou:
Avec ma guitare à la main je m' sens très bien...
loupie
Messages : 741
Inscription : dim. 20 juil. 2003, 13:09
Localisation : Toulouse

Message par loupie »

GOLDMANIENNE a écrit :Je vous tous adore!!!!!! :calin: :bisou:
Lol :sourire: " Je vous adore tous" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

Message par Lydie »

Bon, OK, alors qui s'y colle?

Et bonjour à toi, Goldmanienne !
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Bienvenue a toi Goldmanienne :smile:

Pour ta retranscription j'ai peut etre un idée.

Est-ce que ceux qui ont le DVD "Traces" (moi je n'ai que la VHS), peuvent me dire si il y des sous-titres dessus ?
Dans ce cas, on pourrait facilement les extraire et ainsi avoir une retranscription.
loupie
Messages : 741
Inscription : dim. 20 juil. 2003, 13:09
Localisation : Toulouse

Message par loupie »

Comment qu'il est trop fort Greg!!!! :ok:

Bonne idée...bon g pas le dvd mais...bonne idée quand meme!! :chelou: :lol:
Avatar de l’utilisateur
GOLDMANIENNE
Messages : 10
Inscription : ven. 12 nov. 2004, 19:32
Localisation : Moscou, Russie

Message par GOLDMANIENNE »

Cher(e)s ami(e)s!!!! (parce que chacun qui aime JJG est un ami pour moi! :calin: ouais :wink: mon ame-soeur...)
Un enorme merci a vous tous (toutes) pour vot' acceuil si chaud :hot: sur ce forum et surtout a toi, Loupie... merci infiniment d'etre corrige... :amour: !!!!! :bisou: Tout ca me touche beaucoup! C'est tres emouvant... :rolleyes: :redface:
Cher Greg!!! Helas!!! :frown: Moi j'ai presque tous les DVDs ...Et je peux te dire que...
aucun n'a pas d'sous-titres...ouuuuuu....(O-o-oh...toi...Jean-Jacques!! :mad: )Voila pourquoi j'avais pose cette question...C'est a cause d'absence des sous-titres que j'ai besoin de la retranscription! La, on dit trop vite pour moi...hein...
Avec ma guitare à la main je m' sens très bien...
loupie
Messages : 741
Inscription : dim. 20 juil. 2003, 13:09
Localisation : Toulouse

Message par loupie »

En tant que correctrice officielle de Goldmanienne, je me permet de jeter un oeil sur ce post :wink:

GOLDMANIENNE a écrit :merci infiniment d'etre corrige...


Merci infiniment de me corriger.
aucun n'a pas d'sous-titres
"Aucun n'a de sous-titres" ou "aucun n'est soustitré"
La, on dit trop vite pour moi...
Heu.là j'ai pas compris ce que tu voulais dire. :embara:


Voila Goldmanienne, Loupie a votre service!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Mince, ma bonne idée n'en etait pas une :enpleur:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : lun. 13 déc. 2004, 14:59
Localisation : Novossibirsk

Message par Selena »

Salut! Moi,je suis russe aussi( oui,c'et une expansion! :razz: ), je suis de la Siberie.Et la-bas aussi on ecoute Goldman! :applause:
Citation:
La, on dit trop vite pour moi...


Heu.là j'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Elle voulait dire qu'on parle trop vite dans cette video.(Goldmanienne, excuse-moi d'avoir t'interpreter :embara: )
Répondre