Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 11 Dcembre : 1985 : Concert à  Paris - Zénith - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Participation au concert au profit d'Amnesty International, en compagnie de Véronique Sanson et de Jacques Higelin (Zénith de Paris).
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017, 07:37
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  
     Mode du sujet non spécifié ?    
Kickers Girl

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mar 10 Mar 2009, 14:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'essaie de poster un nouveau sujet dans Les Enfoirés et je reçois un message d'erreur qui me dit : "mode du sujet non spécifié". HELP !
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 10 Mar 2009, 14:42   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ha ?
Tu as re-essayé ?
Pour moi ça marche et je ne remarque rien de bizarre dans les préférences du forum.
Kickers Girl

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mar 10 Mar 2009, 15:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ca ne marche pas

je veus poster ça :

Les Restos Du Cœur s'ouvrent au coeur de Nice

Les Restos du Coeur comptent un nouveau local à Nice au 21, rue Dabray. Christian Estrosi accompagné de Patrick Allemand ont remis les clefs du nouveau local aux bénévoles des Restos du Cœur, pour une ouverture le 1er décembre 2008. A noter que Nice sera aussi la prochaine vile à accueillir le spectacle des "Enfoirés" en 2010.

Source : http://www.nice-premium.com/article/les-restos-du-c%C5%93ur-s-ouvrent-au-coeur-de-nice.3980.html

Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.3953s ][ Requêtes : 19 (0.0138s) ][ Débogage actif ]