Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 24 Septembre : 1988 : Concert à Bordeaux - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à Caen - Zénith - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Marseille - Le Dôme - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017, 08:56
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  
     Michael Jones et la Star Ac    
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 28 Déc 2009, 14:19   Revenir en haut de page Aller en bas 
Michael Jones n'a visiblement pas apprécié toutes ses années à la Star Ac (à part la 1ère). Il s'en explique dans une interview sans taboo : http://www.purepeople.com/article/star-ac-regardez-michael-jones-balancer-sur-pascal-negre-et-faire-une-speciale-dedicace-a-purepeople_a46817/1.

Il parle se son rapport conflictuel avec Pascal Nègre et dévoile son salaire : 6000€ par mois .
LeeLoOo

Modette

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Lun 04 Jan 2010, 16:12   Revenir en haut de page Aller en bas 
6000€ par mois en étant prof et 1000€ pour être jury.
Je m'attendais honnêtement à bien plus. Il vend quand même son image à un programme qui peut nuire à son image
Pour si peu...

Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur

Kickers Girl

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mar 05 Jan 2010, 09:14   Revenir en haut de page Aller en bas 
perso, 6000 € par mois, je ne dis pas non...

enfin plutôt les 1000 € pour être dans le jury parce qu'en tant que prof, à part donner des cours d'anglais, je n'aurais pas de valeur ajoutée...

Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4454s ][ Requêtes : 20 (0.0143s) ][ Débogage actif ]