Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 18 Juin : 1991 : Concert à Bruxelles (Belgique) - Tournée FGJ / 1994 : Concert à  Metz - Tournée Rouge / 2002 : Concert à Lille - Aréna - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 18 Juin 2018, 00:26
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
     JJG et les pauliniens - le site va fermer ses portes    
bbure

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mar 23 Fév 2010, 14:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Pops a écrit    

Citation    
Est ce qu'on peut les retrouver quelque part ?

euh... ben... dans mon ordi...

Ca je m'en serais douté... Ce que je veux dire c'est est-ce qu'il ne serait pas possible de les remettre en ligne quelque part, pourquoi pas sur ce site, ou ailleurs ??
Pops

Message  Posté le: Mar 23 Fév 2010, 14:29   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Citation    
Ce que je veux dire c'est est-ce qu'il ne serait pas possible de les remettre en ligne quelque part, pourquoi pas sur ce site, ou ailleurs ??

je suis vraiment désolée mais je dois dire non.
ce site c'est une étape, un moment, un instant, et je ne vois pas l'intérêt de mettre juste mes interviews hors de leurs contextes. et puis il s'agit de mon boulot, pas celui de ce site (malgré toute l'amitié que j'ai pour Greg et sa Marjo )
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 23 Fév 2010, 14:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Pops a écrit    
            Citation    
Ce que je veux dire c'est est-ce qu'il ne serait pas possible de les remettre en ligne quelque part, pourquoi pas sur ce site, ou ailleurs ??

je suis vraiment désolée mais je dois dire non.
ce site c'est une étape, un moment, un instant, et je ne vois pas l'intérêt de mettre juste mes interviews hors de leurs contextes. et puis il s'agit de mon boulot, pas celui de ce site (malgré toute l'amitié que j'ai pour Greg et sa Marjo )

Je connaissais déjà ta réponse et même si tu le sais je préfère redire que je n'ai jamais voulu récupérer ton boulot pour le mettre ici
bbure

Message  Posté le: Mar 23 Fév 2010, 14:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bon ben d'accord, pas de problème je comprends.

Je trouve juste dommage que des interviews aussi riches et intéressantes ne soient pas (plus) visible par le public alors que j'imagine que c'était leur vocation de départ (mais j'ai peut être raté un épisode à ce sujet...).
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 23 Fév 2010, 15:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je pense quand même que tout le boulot de Pops resortira un jour sous une forme ou une autre
Pops

Message  Posté le: Mar 23 Fév 2010, 15:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
mais je sais bien tit Greg

Citation    
Je trouve juste dommage que des interviews aussi riches et intéressantes ne soient pas (plus) visible par le public alors que j'imagine que c'était leur vocation de départ (mais j'ai peut être raté un épisode à ce sujet...).

Dommage oui. mais c'est mon choix et me faire des reproches ne sert à rien à part me gonfler davantage je fais encore ce que je veux avec ce qui j'ai interviewé. j'en ferais peut -être quelque chose plus tard. en attendant, ils restent là où ils sont...

encore une fois Greg devance mes propos
bbure

Message  Posté le: Mar 23 Fév 2010, 15:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
Non mais comme j'ai dit il n'y a pas de problème et bien sûr que tu fais ce que tu veux avec ton travail ! Désolé si ça t'a un peu "gonflé" .

J'insiste plus et j'en reste là .

Page 2 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4325s ][ Requêtes : 20 (0.0157s) ][ Débogage actif ]