Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 19 Novembre : 1985 : Concert à Evreux - Tournée Deuxième Visite / 1991 : Concert à  Nice - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant / 2003 : La vidéo "Tous dans le même bateau" obtient la certification "K7-DVD double-platine". / 2003 : L'album "Tous dans le même bateau" obtient la certification "Album platine".
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017, 10:45
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
     [DNMAZ] C'est pas d'l'amour    
Garf

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Lun 01 Déc 2003, 19:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
Et hop, dans le bon sujet !!!

Donc... elle est comment, la version "Rouge" de "C'est pas d'l'amour" ??? Différente de celle de 91 ??? Différente de celle du New Morning ???

Ben oui, pasque j'ai pas vu le concert, et pis j'ai pas la vidéo !!! J'ai tout faux, quoi !!! (ben oui, pasque "la partition, je l'ai pas..." )

"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... )
confidentiel62

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Lun 01 Déc 2003, 19:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je sais plus lol

plus intimiste il me semble...

je la reecoute ce soir et je te dis quoi

(bon ok, qd un mec sur une information en sait pas plus que ça, et s'autorise à penser que..., bin il devrait etre autoriser a fermer sa G....

Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

http://membres.lycos.fr/nesk6677/lune_signature.gif
senniyahn

Message  Posté le: Lun 01 Déc 2003, 20:54   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est la même que la version 91 à 2,3 choses prêt !!!!

Elle a un grain de beauté qui a rien d'exceptionnel, elle a un grain de beauté que j'aime bien, p-t pq c'est le sien !!!
P-t qu'on se retrouvera, p-t que... oui sûrement un 27 décembre !
haididi

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Lun 01 Déc 2003, 21:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
y'a un truc sur cette canson,vous pouvez peut etre m'eclairer.pourquoi regrette il de l'avoir ecrite?

...quand la bouteille est vide,je craque une allumette,et la bouteille vide se replit de lumière...
granelo

Message  Posté le: Lun 01 Déc 2003, 21:48   Revenir en haut de page Aller en bas 
Mes souvenirs ne sont plus très bon mais je crois que c'est parce qu'elle est très proche des gens, peut être trop, et ce n'était pas son intention au départ! A confirmer ...

Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir
JJGérôme

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Sam 29 Mai 2010, 19:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
            senniyahn a écrit    
C'est la même que la version 91 à 2,3 choses prêt !!!!

je ne suis pas d'accord avec toi ; sur le concert du Zénith en 1994, elle est jouée exactement pareil que sur la version officielle au New Morning : intro au clavier, répétitions de "en tout cas c'est pas d'l'amour" après le 3ème couplet, thème du saxophone joué au synthé et Carole qui fait les choeurs à la fin...

Page 1 sur 1 [6 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5281s ][ Requêtes : 23 (0.0177s) ][ Débogage actif ]