Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 18 Novembre : 1985 : Concert à Romorantin - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Lyon - Palais des Sports - Tournée EGCEGF / 1988 : Concert à Bourges - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017, 17:58
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 4 sur 4 [50 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
     [Clip] Les "+ " et les "+"    
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 01 Juin 2010, 23:06   Revenir en haut de page Aller en bas 
Chez moi ça dit : Cette vidéo n'est pas disponible :

http://www.forum-labas.com/images/posts/19641439494c05763494a44.jpg
mathis

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 01 Juin 2010, 23:16   Revenir en haut de page Aller en bas 
chez moi ça fonctionne

jamais entendu cette version.
j''avais envie de dire que le saxo par dessus est ajouté par quelque un qui "overdubbe" c'est à dire qui joue par dessus le clip, comme n'importe quel (bon) musiicen pourrait le faire.
Parce que c'est vraiemnt tout au long du morceau. en + du début.
Mais ça me semble très bien calé quand même et le son est identique.

donc ....?
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 01 Juin 2010, 23:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'ai essayé avec un autre navigateur et ça fonctionne, bizarre.
Je ne connaissais pas non plus cette version, c'est vrai que le saxo sonne vraiment bien dans la chanson, et ne fait pas rajouté après.

Quand je pense à toutes les "chutes" studio qui doivent exister et qui pourrait faire un beau coffret anthologie pleins d'inédits, comme le font certains artistes...
JJGérôme

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mer 02 Juin 2010, 06:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
            mathis a écrit    
donc ....?

donc ce serait un enregistrement officiel ? Ou, comme cela arrive parfois, peut-être que cette version ne devait pas sortir... Il faudrai savoir si c'est John Helliwell qui joue dessus !

On n'est quand même pas bien informés dans notre propre pays !

Greg a écrit    
Quand je pense à toutes les "chutes" studio qui doivent exister et qui pourrait faire un beau coffret anthologie pleins d'inédits, comme le font certains artistes...

je crois que JJ n'est définitivement pas quelqu'un comme les autres, déjà pour lui faire sortir une compil comme Singulier il a fallu le convaincre un joli moment, alors des chutes de studio j'imagine même pas çà un jour

Heureusement qu'on est là !!!
first prayer

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mer 02 Juin 2010, 16:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
Que de trésors cachés dont on ignore l'origine ou l'éxistance...
Il y aurait largement de quoi faire un double album avec tous ces titres inédits

Amicalement
JJG

Page 4 sur 4 [50 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5750s ][ Requêtes : 21 (0.0143s) ][ Débogage actif ]