[Clip] Les "+ " et les "+"

Souvenirs de Tournée, Traces, Tours et Détours, Tournée 98, Un Tour Ensemble, Clips.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Chez moi ça dit : Cette vidéo n'est pas disponible :

Image
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

chez moi ça fonctionne

jamais entendu cette version.
j''avais envie de dire que le saxo par dessus est ajouté par quelque un qui "overdubbe" c'est à dire qui joue par dessus le clip, comme n'importe quel (bon) musiicen pourrait le faire.
Parce que c'est vraiemnt tout au long du morceau. en + du début.
Mais ça me semble très bien calé quand même et le son est identique.

donc ....?
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

J'ai essayé avec un autre navigateur et ça fonctionne, bizarre.
Je ne connaissais pas non plus cette version, c'est vrai que le saxo sonne vraiment bien dans la chanson, et ne fait pas rajouté après.

Quand je pense à toutes les "chutes" studio qui doivent exister et qui pourrait faire un beau coffret anthologie pleins d'inédits, comme le font certains artistes... :rolleyes:
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

mathis a écrit : donc ....?
donc ce serait un enregistrement officiel ? Ou, comme cela arrive parfois, peut-être que cette version ne devait pas sortir... Il faudrai savoir si c'est John Helliwell qui joue dessus !

On n'est quand même pas bien informés dans notre propre pays !
Greg a écrit :Quand je pense à toutes les "chutes" studio qui doivent exister et qui pourrait faire un beau coffret anthologie pleins d'inédits, comme le font certains artistes... :rolleyes:
je crois que JJ n'est définitivement pas quelqu'un comme les autres, déjà pour lui faire sortir une compil comme Singulier il a fallu le convaincre un joli moment, alors des chutes de studio j'imagine même pas çà un jour

Heureusement qu'on est là !!!
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Que de trésors cachés dont on ignore l'origine ou l'éxistance... :eek:
Il y aurait largement de quoi faire un double album avec tous ces titres inédits :diiiiing:
Amicalement :guitare:
JJG
Répondre