DVD avec les meilleurs bonus?

Tout sur les Enfoirés et l'Association des Restos du Coeur... :)
Avatar de l’utilisateur
Natiwan
Messages : 172
Inscription : ven. 25 juin 2010, 14:06

DVD avec les meilleurs bonus?

Message par Natiwan »

C'est une question étrange que je viens vous poser! Sait-on jamais, peut être pourrez vous m'aider!

Ma mère aime beaucoup les enfoirés et j'ai noté dans mon petit carnet "vieux enfoirés"( :applause: ) comme idée cadeau. Je sais que ça la fait bien marrer les bonus où on les voit s'entrainer n'importe où et se marrer.

Pourriez-vous me dire quels sont vos DVD des enfoirés préférés? Meilleur concert? Meilleurs bonus?

Merci les gens!

PS : elle a déjà l'odyssée des enfoirés, les enfoirés dans l'espace, le train des enfoirés, la caravane... et tous dans le même bateau. J'en oublies peut être.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Les meilleurs bonus pour moi, c'est ceux de la tournée en bus, quand ils partent tous ensemble sur la route et qu'ils arrêtent pas de faire les cons. Je ne sais plus en quelle année c'est par contre. 99 ? 2000 ?
Avatar de l’utilisateur
Natiwan
Messages : 172
Inscription : ven. 25 juin 2010, 14:06

Message par Natiwan »

A l'aide quelqu'un, raffraichissez la mémoire à Greg! Je me vois pas demander au vendeur si dans les bonus ils sont en bus! :sourire:

Mais merci de ta réponse Greg, tu as du avoir pitié de moi! :sourire:
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Ma femme me souffle que c'est l'année 2000, donc ce serait celui là :


http://musique.fnac.com/a837153/Les-Enf ... 0-CD-album
Avatar de l’utilisateur
Natiwan
Messages : 172
Inscription : ven. 25 juin 2010, 14:06

Message par Natiwan »

Oki! reste plus qu'à savoir qi il existe un DVD (parce que plus de magnétoscope chez la moman, faut vivre avec son temps! :sourire: ) et s'il est toujours en vente!!

merci Greg! :bisou:
droopy
Messages : 465
Inscription : ven. 07 mars 2003, 12:01

Message par droopy »

Effectivement il existe en dvd mais il est introuvable aujourd'hui ou alors à des prix exorbitant
Avatar de l’utilisateur
Natiwan
Messages : 172
Inscription : ven. 25 juin 2010, 14:06

Message par Natiwan »

Oui j'ai vu ça!!!
Alors le deuxieme meilleur DVD des enfoirés avec le meilleur bonus? :sourire:
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

Pour les meilleurs bonus j'aurais dit les éditions 2000 et 2001 car ce sont 2 tournées donc beaucoup de choses à montrer... ce sont de loin les meilleurs. Mais bon si ta mère a déjà 2001 et vu que 2000 est introuvable...

Sinon perso j'ai bien aimé le dernier concert ainsi que les bonus; où on a notamment un long reportage sur toute les étapes de création du concert durant les mois précédent (réunions pour le choix des chansons, costumes, mise en scène...).
Avatar de l’utilisateur
Natiwan
Messages : 172
Inscription : ven. 25 juin 2010, 14:06

Message par Natiwan »

Ah merci bbure, ça c'est constructif! Je vais donc partir sur le dernier concert! :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Natiwan
Messages : 172
Inscription : ven. 25 juin 2010, 14:06

Message par Natiwan »

Alors, j'ai pris le dernier concert, que je n'ai pas encore regardé (enfin le concert je l'avais vu à la TV! je parle plus des bonus), je vous dirais ça! Par contre du coup dans l'élan j'ai pris aussi "le village des enfoirés" edition 2006 donc, et "Les secrets des enfoirés", edition 2008.

J'ai regardé l'édition 2006 et j'avoues que j'avais complètement zappé ce spectacle, j'avais du le rater à l'époque!

En tout cas les bonus sont sympas, c'est sous forme de journal TV pour chaque concert. On voit régulièrement JJ lire le journal ça m'a fait marrer (je repensais à chaque fois à quand on voit Erick Benzi y mettre le feu... :sourire: ), pendant c'temps là JJ il tourne pas la manivelle, il s'informe! C'est traité avec humour, c'est frais, je suis sure que la moman sera contente!

Et puis bon, voir JJ se prendre u Garou dans la figure y'a de quoi se marrer! C'est dangereux en fait les enfoirés! :applause:

(ouais je vais les regarder avant de les lui offrir, j'ai même pas honte!!! :grfange: )
Avatar de l’utilisateur
Natiwan
Messages : 172
Inscription : ven. 25 juin 2010, 14:06

Message par Natiwan »

J'ai regardé par curiosité : 105 euros le DVD le moins cher des "enfoirés en 2000"... Autant dire que ni ma moman ni moi même ne verrons jamais ces bonus! (en plus bande de méchant vous avez aiguisé ma curiosité, maintenant j'ai l'impression de rater quelquechose! :enpleur: mais je vous aime quand même! :langue2: )

Faut que je leur écrive pour qu'ils le réeditent. Maintenant que j'ai sorti un tube de l'été et que je suis une star il m'écouteront non? :jesors:
Dernière modification par Natiwan le mer. 11 août 2010, 13:18, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

En fait je pense qu'ils vont t'appeler très vite pour tu participes au prochain concert des enfoirés :chanteur:
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Pour Natiwan:un exemplaire à 60 EUROS:
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/128433628.htm?ca=19_s
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
Natiwan
Messages : 172
Inscription : ven. 25 juin 2010, 14:06

Message par Natiwan »

Merci First Prayer! (est ce que c'est honteux si je le prends et que je le revends après l'avoir vu? Je me demande, vu que de toute façon il n'est plus vendu? C'est quand même impressionnant les prix de ce DVD!!)

Si ils m'apellent pour participer cette année je vous ferais monter sur scène pour la chanson des restau, j'oublierai pas d'où je viens les amis! :king:
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Dire que les ventes étaient pour la bonne cause et que des vendeurs se font du fric dessus,c'est pas normal,je doute qu'il l'ai payer 60 Euros!
Un DVD coute 20 Euros environ... :nono2:
Pourquoi appliquer de tels tarifs???
Oui,tu peut faire ça,l'acheter puis le revendre(plus chère)bien sur :sourire:
Amicalement :guitare:
JJG
Répondre