Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 23 Juillet : 1986 : Concert à Béziers (avec Cock Robin en première partie) - Tournée Deuxième Visite
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 23 Juil 2018, 00:14
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 4 sur 4 [48 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
     Les enfoirés 2011 - Compte rendu & photos    
Natiwan

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mar 15 Mar 2011, 11:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je suis entièrement de ton avis bbure.

Je trouve aussi que le concept était forcé d'évoluer, et qu'il s'agit d'une émission de TV, pas d'un concert en fait, c'est ce qui fait la différence.

Et puis c'est vrai que c'était quand même beaucoup mieux en vrai, avec l'ambiance, la bonne humeur et tout, à la TV c'est plus froid.

En fait je pense que pour apprécier il faut être dans l'optique d'un truc "délire", un truc pour s'amuser sans prétention artistique réelle. Du moins moi j'y suis allée avec des copines pour délirer, danser, et chanter très fort, j'ai pas été déçue. Je pense que ceux qui y vont (ou regardent) pour écouter de la musique doivent en effet repartir mécontents...

Maintenant je comprends aussi ceux qui sont nostalgiques des premiers concerts, ça avait son charme (en fait c'était en mode "concert", maintenant c'est "spectacle", mais je reste persuadé que ça engendrerai moins d'audience.
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 15 Mar 2011, 13:12   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je ne critique que le côté artistique bien sur. Je sais très bien que ce qu'il font c'est ce qui permet de récolter le plus d'argent et c'est tant mieux.
Ça ne m'empêche néanmoins pas d'être déçu par le résultat artistique.
Natiwan

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mar 15 Mar 2011, 14:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
Et tu as le droit!

Page 4 sur 4 [48 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4873s ][ Requêtes : 17 (0.0122s) ][ Débogage actif ]